bras de suspension

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dedel2
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Re: bras de suspension

Message par dedel2 »

Salut,

Dans le département de la Haute Saone il y des casses qui vendent des trains refaits je roule avec un train acheté 250 euros l'an passé j'ai passé le contrôle technique sans problème (sur ce point là) mais c'est un copain mécano qui me l'a monté....
Salut.

8)
Pas de lien Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Moteur refait par specialiste a 258 000 km
205 CTI de 1989 - 274000kms
Pas de lien Description: Elle est partie a la casse le 14 novembre 2016 apres plus de 16 ans et de 240 000 km de bons et loyaux services...
205 CJ de 1992 - 313000kms
djfigo59
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Re: bras de suspension

Message par djfigo59 »

des trains de gti à disques refait complétement à 250 euros ?
ils sont font ces savoyards !
205 GTI de 1990
alan92
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Re: bras de suspension

Message par alan92 »

les amis il y a confusion je ne vous parle pas d'extraire l'axe 15 dans le bras 4 non
tu trouve un train de 1600 en bonne état au niveau des bras et tu récupère t'est deux moyeux roulement disques etrier et le fameux axe que je te parle s'est l'axe ou s'emboite ton moyeux sur ton croquis il n'a pas de numéro mais il est derriere le joint 14 ::d
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20cd62
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Re: bras de suspension

Message par 20cd62 »

alan92 a écrit :les amis il y a confusion je ne vous parle pas d'extraire l'axe 15 dans le bras 4 non
tu trouve un train de 1600 en bonne état au niveau des bras et tu récupère t'est deux moyeux roulement disques etrier et le fameux axe que je te parle s'est l'axe ou s'emboite ton moyeux sur ton croquis il n'a pas de numéro mais il est derriere le joint 14 ::d
J'ai bien compris, mais ça fait plus de boulot quand meme... enfin je trouve...
Et quitte à faire tout ce taf, autant l'ouvrir et le refaire completement, tu trouve pas? :wink:
Une fois que t'en es à extraire les axe de moyeu, t'es plus à ça près, et au moins tout est neuf...
Je prefèrerais lui récupérer ses axes de bras, au train de 1600, et échanger avec le mien!



Pour les axe de bras, 2 montages:

Les sportive, gti 1.6 ou 1.9 et rallye (peut etre xad ou fourgonette aussi) : L'axe de bras est renforcé, il est plus épais.
Les non sportives : L'axe est moins épais. Mais il se monte sans soucis, le diamètre exterieur est le meme.
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Re: bras de suspension

Message par djfigo59 »

un axe de bras (peu importe lequel) ... un jeu de roulement, un garagiste très gentil et pas cher, et le tour est joué non ? :rirejaune:
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alan92
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Re: bras de suspension

Message par alan92 »

plus de boulot sa dépend comme tu le dit pour démonter les axe de bras il faut une presse donc forcément passage par un garage et aussi il ne sait pas dans quel état sont les axes
remplacer juste sa parti freinage sur un essieu sain il peut le fairre lui meme sa lui coutera forcément moins cher :langue3:
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djfigo59
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Re: bras de suspension

Message par djfigo59 »

me revoilà !

je n'ai toujours pas trouvé le garagiste qui serait assez sympa pour me monter tout ça
peugeot eux me propose quasiment 1000 euros avec la main d'oeuvre et en plus il voulait me faire payer le devis (juste parce qu'il faut rentrer le numéro de la carte grise sur l'ordi ... j'ai jamais entendu un truc pareil)

alors, est-ce que quelqu'un a une bonne adresse à me transmettre dans le nord, une adresse qui pourrait m'être utile, ou même un numéro de téléphone .... merci

PS : merci à David mais j'essaie tout de même de trouver quelqu'un près de chez moi car paris lille c'est 17 euros de péage aller et 17 retour plus l'essence avec une gti :( mais je vous envoie un mail très bientot
205 GTI de 1990
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