alan92 a écrit :les amis il y a confusion je ne vous parle pas d'extraire l'axe 15 dans le bras 4 non
tu trouve un train de 1600 en bonne état au niveau des bras et tu récupère t'est deux moyeux roulement disques etrier et le fameux axe que je te parle s'est l'axe ou s'emboite ton moyeux sur ton croquis il n'a pas de numéro mais il est derriere le joint 14

J'ai bien compris, mais ça fait plus de boulot quand meme... enfin je trouve...
Et quitte à faire tout ce taf, autant l'ouvrir et le refaire completement, tu trouve pas?
Une fois que t'en es à extraire les axe de moyeu, t'es plus à ça près, et au moins tout est neuf...
Je prefèrerais lui récupérer ses axes de bras, au train de 1600, et échanger avec le mien!
Pour les axe de bras, 2 montages:
Les sportive, gti 1.6 ou 1.9 et rallye (peut etre xad ou fourgonette aussi) : L'axe de bras est renforcé, il est plus épais.
Les non sportives : L'axe est moins épais. Mais il se monte sans soucis, le diamètre exterieur est le meme.