Salut,
peut être serait-il plus clair encore Kev si tu donnais les couleurs et leurs fonctions comme chez les équipementiers, afin qu'on donne une explication standardisée.
petite vitesse
arrêt fixe
grande vitesse
+ arrêt fixe
masse.
Amicalement
Mathieu
Bricolage à partir d'un moteur d'essuie glace
- maxderoswell
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Bricolage à partir d'un moteur d'essuie glace
pour les valeo:
blanc -> petite vitesse
gris -> arrêt fixe
rouge -> grande vitesse
bleu -> + arrêt fixe
noir -> masse.
pour les SEV Marchal:
bleu -> petite vitesse
gris -> arrêt fixe
blanc -> grande vitesse
rouge -> + arrêt fixe
noir -> masse.
voila, c'est ça que tu veux?
blanc -> petite vitesse
gris -> arrêt fixe
rouge -> grande vitesse
bleu -> + arrêt fixe
noir -> masse.
pour les SEV Marchal:
bleu -> petite vitesse
gris -> arrêt fixe
blanc -> grande vitesse
rouge -> + arrêt fixe
noir -> masse.
voila, c'est ça que tu veux?
- maxderoswell
- Forumeur
Merci,
comme çà je pense que c'est complet et si pour ma part on me demande et bien je saurais répondre.
Mathieu
comme çà je pense que c'est complet et si pour ma part on me demande et bien je saurais répondre.

Mathieu
-
- Nouveau
Bonsoir a tous,
Juste histoire de prouver la puissance de ces moteur d'essuie glace,
J'ai été pendant 5 ans le président du comité des fêtes de mon village (Faramans dans l'Isère) et l'on organise une fête aux châtaignes vers le début octobre de chaque année. A cette occasion, on fait évidement griller des châtaignes et on a construit trois grilloir a châtaigne qui tourner grâce à un moteur de 205 (un moteur pour chacun faut quand même pas pousser!...)
le moteur qui a tenu le moins longtemps à fait 7 saisons avec plus de 12 heures de bon et loyaux service par foire..
D'autant plus que ces grilloir à châtaigne ont tous une option tourne broche et sont de sorti de la mi avril à la fin octobre et que moult cochons, jambons et autres porcelets ont tournés grâce à de vielles 205 ...
Voili, voilou...
Juste histoire de prouver la puissance de ces moteur d'essuie glace,
J'ai été pendant 5 ans le président du comité des fêtes de mon village (Faramans dans l'Isère) et l'on organise une fête aux châtaignes vers le début octobre de chaque année. A cette occasion, on fait évidement griller des châtaignes et on a construit trois grilloir a châtaigne qui tourner grâce à un moteur de 205 (un moteur pour chacun faut quand même pas pousser!...)
le moteur qui a tenu le moins longtemps à fait 7 saisons avec plus de 12 heures de bon et loyaux service par foire..
D'autant plus que ces grilloir à châtaigne ont tous une option tourne broche et sont de sorti de la mi avril à la fin octobre et que moult cochons, jambons et autres porcelets ont tournés grâce à de vielles 205 ...
Voili, voilou...