[lejeg47] Brides rigides montées!

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
lejeg47
Forumeur
Forumeur

Message par lejeg47 »

Maximus a écrit :Quesqu'elle est belle cette voiture, quand je serais grand ( :| ) je veux une CTi une GTi ou une rallye :D
Ben moi il me reste plus que la CTI... :mrgreen:
lejeg47
Forumeur
Forumeur

Message par lejeg47 »

Ce matin mauvaise surprise: le haut de la porte conducteur complètement rabattu...tout ça pour me tirer mon poste (inutile dans une Rallye en plus). Ils ont visité le coffre et n'ont rien pris de plus (même pas les outils Facom, ils sont vraiment cons!).
Je suis vraiment deg surtout que la résidence est calme et sécurisée et la caisse était dans un sous-sol dans lequel il faut un bip pour rentrer.
Du coup je suis obligé de remettre la Ralloche chez mes parents où ça craint moins, la blaze je vais même pas pouvoir en profiter.
:evil:

Par contre si je trouve le mec il vaut mieux qu'il court plus vite que moi...
:D
lejeg47
Forumeur
Forumeur

Message par lejeg47 »

je reviens de chez les flics...ils ont retrouvé mon poste!!! Ils l'avaient balancé dans l'herbe...sont vraiment cons.
Du coup il me reste plus qu'à changer la portière et mettre un cache pour remplacer l'autoradio.
:wink:
M'en sors pas trop mal je crois.
Jujubei 02
Forumeur
Forumeur

Message par Jujubei 02 »

Vraiment de connards!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Ils ont peut etre cru que c'était une junior 3 portes tuning avec un autoradio takara mp3/usb, un ampli "mc la" et un caisson tuning power :lol: :lol: :lol:
lejeg47
Forumeur
Forumeur

Message par lejeg47 »

Jujubei 02 a écrit :Vraiment de connards!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Ils ont peut etre cru que c'était une junior 3 portes tuning avec un autoradio takara mp3/usb, un ampli "mc la" et un caisson tuning power :lol: :lol: :lol:
ben non rien de tout ça... :wink:
pavot
Forumeur
Forumeur

Message par pavot »

lejeg47 a écrit : Par contre si je trouve le mec il vaut mieux qu'il court plus vite que moi...
Malheureusement je ne vois pas comment tu pourrais le retrouver. En plus dans un parking privé, la misère.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
lejeg47
Forumeur
Forumeur

Message par lejeg47 »

pavot a écrit :
lejeg47 a écrit : Par contre si je trouve le mec il vaut mieux qu'il court plus vite que moi...
Malheureusement je ne vois pas comment tu pourrais le retrouver. En plus dans un parking privé, la misère.
C'est clair mais c'est aussi dommage...
gtseb
Forumeur
Forumeur

Message par gtseb »

Salut!

Déjà bon anniversaire!! :anniv: Le truc que je comprend pas, c'est qu'elle était en sous sol et que apparement la porte du parking est automatique. Comment ont-ils fait pour rentrer?? C'est un parking collectif?? Y-a-t-il la vidéo?
205 Plus
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

:evil: quel con le type, t'as plus cas faire une peinture pour une nouvelle portiere.
heureusement que ta peinture n'est pas vielle, comme ca on verra pas la difference :wink:
ludows7
Forumeur
Forumeur

Message par ludows7 »

luludo a écrit ::evil: quel con le type, t'as plus cas faire une peinture pour une nouvelle portiere.
heureusement que ta peinture n'est pas vielle, comme ca on verra pas la difference :wink:
C'est surtout heureusement qu'il fallait que tu refasse la porte!!!! :?

Y'a vraiment des cons partout!!! comme quoi on est pas en sécurité chez même chez soi!!! :x
205 GRD de 1987
205 Rallye de 1989
nonorider360
Forumeur
Forumeur

Message par nonorider360 »

ces parkings souterrains.... Une fois qu'ils se sont introduit dedans, c'est festival personne ne peut les déranger!
Mais en même temps dans la rue... rien que la nuit de samedi il y a eu plus de 10 voitures forcées en bas de chez ma copine :?
Bon courage à toi :wink:
205 num 3 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu polare (M0PQ)
205 GT - 190000kms
205 XR
Alexis
Forumeur
Forumeur

Message par Alexis »

P***** les enf***** faut vraiment être stupide pour fracturer une porte pour piquer l'autoradio et le balancer 5min après... Si c'est sécurisé, c'est peut être un papy de ta résidence qui a une dent contre les ralloches...

Je comprend pas la débilité de certaines personnes, voler pour rien quoi à la limite, ils voient une belle voiture à croire que c'est juste pour emmerder le monde
(Un peu comme un membre qui avait repeind sa Miami à neuf et un type (le même genre que les tiens) lui a mis des jolis coups de clé)

A la limite on te pique l'autoradio terminé mais là que les flics te le redonne en disant qu'il a été retrouvé balancé comme ça, ça doit te mettre dans une rage folle car du coup tu as ta portière à refaire tout ça pour rien...

Pfffffffff parking sécurisé, il n'y a que le nom quoi, puisque même les vandales parviennent à aller faire leurs courses...

Bon courage pour la rebricole !
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Désolé pour toi..... Sur une Rally, c'est pécher!!!!!

T'as des photos pour qu'on voit les dégats????

T'as quoi du coup? juste une porte a changer???
lejeg47
Forumeur
Forumeur

Message par lejeg47 »

gtseb a écrit :Salut!

Déjà bon anniversaire!! :anniv: Le truc que je comprend pas, c'est qu'elle était en sous sol et que apparement la porte du parking est automatique. Comment ont-ils fait pour rentrer?? C'est un parking collectif?? Y-a-t-il la vidéo?
Merci gtseb! ouais la porte est automatique mais il suffit de se faufiler derrière une voiture qui rentre et le tour est joué...ou récupérer un bip.
Par contre pas de vidéo donc...
:cry:
lejeg47
Forumeur
Forumeur

Message par lejeg47 »

luludo a écrit ::evil: quel con le type, t'as plus cas faire une peinture pour une nouvelle portiere.
C'est clair luludo je m'en sors bien...les portes ne me plaisaient pas donc ce sera l'opportunité de les refaire! Faites chauffer le pistolet!!!
je finirai tes élargisseurs en même temps ludows!
:wink:
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »