J'ai exactement le même problème que vous sur ma Roland Garros (tu3s). Les problèmes commencent à partir de 120Km/h en vitesse stabilisée. C'est hyper désagréable, je ne veux même plus prendre l'autoroute
Je pense aussi que cela viens du carbu, mais je n'en suis pas certain.
J'avais devissé le gicleur du ralenti pour voir s'il n'y avait pas de saleté, mais rien. Aussi j'avais mal réglé ce dernier (je suis resté comme ça pendant 2 semaine avant de le re-régler), donc la voiture calait tout le temps... mais sur autoroute, les perturbations étaient moins importantes!!!
Depuis que j'ai réglé à nouveau le ralenti (il est parfait maintenant), les problèmes se sont à nouveau amplifié au dessus de 120Km/h...
Je pense que cela peux provenir des 2 autres gicleurs (à l'interieur du carbu), mais je ne veux surtout pas y toucher (de peur de ne pas arranger les choses)
Aussi ce problème est apparu du jour au lendemain cet été quand la voiture avait 175 000 km. Je me demande si je n'avais pas fait un fond de cuve lors d'un plein d'essence peu de temps avant.
Elle a maintenant 183 000 km, je roule beaucoup depuis quelques mois et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Voila, je pense l'emmener chez Peugeot pour qu'ils voient bien le problème (ils avaient testé la voiture à 177 000 km quand j'ai changé la courroie, mais ils n'avaient rien vu: ils n'avaient pas depassé le 110km/h)
En tout cas j'en ai tellemnt marre que je pense bientot changer de voiture et monter en gamme (306, 206, xsara
En tout cas si j'ai du nouveau je vous tiens au courant. Si de votre coté vous avez du nouveau, n'hesitez pas à m'envoyer un mail.
D'avance merci