Salut,joule205xs a écrit :alors merci apolon et pasketos, effectivement pour ma part ma capsule d'allumeur est crevée (si je souffle dedans j'entends l'air passer, et si j'aspire il n'y a rien qui fait opposition, je peux aspirer en continu)
merci pour le schéma explicatif quelques messages plus haut, c'est super bien fait!
une question comme ca: je dois encore avoir un ou plusieurs allumeurs de moteur tu(genre tu9 ou tu1, je ne sais plus...)
est ce que les capsules a dépression sont les memes (pour peu que les alllumeurs soient de meme marque...)? ca serait moins embetant que de tout déssertir...
sinon pour répondre a biwann, mon ancien carbu déconnait, j'étais obligé de désserer la vis de richesse pour avoir un ralenti sans accoups... d'ou une conso élevée...
j'ai fait le choix de racheter un autre carbu plutot sur de changer tous les joints, j'aime bien avoir des pièces de rechange!
résultat une conso en nette baisse, mais ce problème de broutage qui est apparu...
ma capsule a du crever quasi au meme moment, coincidence...
encore merci du tuyau!
je penses que ta capsule est crevée depuis longtemps et que tu as un petit soucis de carbu, genre une prise d'air.
Tu as changé les joints quand tu l'as acheté ?
au minimum ceux d'embase et la cale thermique.