Bonjour à tous, je viens de changer mes durites d'essence et en rallumant le moteur, un bruit est apparu à la sortie du petit truc (voir photo). En faite de l'air est aspirée et ça sifflote !
Merci pour vos réponses, cordialement.
Ai-je enlever par mégarde un bouchon ou faut-il le laisser aspirer l'air ?Bruit d'air filtre à air
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
Bruit d'air filtre à air
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chtit205
- Forumeur
Re: Bruit d'air filtre à air
-
- Nouveau
- chtit205
- Forumeur
oui ca n'empeche pas, mais vaut mieux en remettre une 

- 3dfx
- Forumeur
Sur 205 Junior et moteur TU9 1.0L, il n'y a pas de durite à cet endroit car pas de système de gestion automatique de la température d'air d'admission comme sur les autres modèles.
Il faut mettre un bouchon.
Il faut mettre un bouchon.
-
- Nouveau
La forme de ma coifffe est différente, il n'y a pas de sortie pour y brancher une durite. Faut donc que je mette un bouchon ?
- chtit205
- Forumeur
manp a écrit :La forme de ma coifffe est différente, il n'y a pas de sortie pour y brancher une durite. Faut donc que je mette un bouchon ?
oui