Voila ma 205 sort du garage, j'ai des soucis dans la direction, à savoir du jeu dans les roues, donc il m'a changé les rotules et remis une crémaillère de direction d'occasion

Seulement voila j'ai roulé 150 km mercredi, et elle à commencé a faire un bruit de grincement, ou un peu comme si quelque chose était grippé, le bruit s'intensifie selon la vitesse à la quelle je roule, je précise que quand je tourne on l'entend moins voir pas du tout ... Donc c'est pas un roulement.
La ou elle exprime le plus sa douleur

Ils m'ont pas changé les cardan donc du coup je pense que c'est sa , il m'a dit qu'il regarderai mais je voudrais tout de même votre avis pour que je puisse argumenter un peu auprès du garagiste si il me dit que c'est autre chose ou qu'il réclame la facture

Ce qui est bizzare aussi c'est que je me suis arrété 5 minutes, et en repartant, elle le faisait moins, c'est seulement après une 50 aine de km que sa a recommencé

Donc du coup je me demande si y'a pas une histoire d'échauffement qui fait que plus je roule plus sa chauffe et donc plus sa fait de bruit

Alors comme c'est pas une panne "franche" je me dis que si le garagiste fait un petit tour et qu'il entends rien il va me prendre pour un c**

D'un côté sa m'ennuie autant qu'il bouffe la moitié du plein pour entendre un bruit a la con mais bon...
Voila