Bruit d'eau dans chauffage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
chlalex
- Forumeur

Salut ! J'ai fait 30 km avec la voiture ce matin, et le voyant de niveau de liquide s'alume puis s'éteint puis se ralume réguliérement..., pourtant mon niveau de liquide est bon, mais de l'air passe dans les tuyauteries, je l'entend ça gargouille derriére le tableau de bord, et le circuit reste longtemps sous pression aprés l'arrêt du moteur. je pense que le diagnostique du joint de culasse se confirme qu'en pensez-vous ?
-
chlalex
- Forumeur

Verdicte : Aprés avoir était examinée par le garagiste qui me la vendu, il savére que le joint de culasse de ma voiture est HS
Il va donc me remplacer le joint de culasse la semaine prochaine entiérement à ces frais. C'est un gars honête ce garagiste, malgret ce probléme j'ai gardé confiance en lui ...
-
chlalex
- Forumeur

Je viens de récupérer la voiture, ça fonctionne bien ! joint de culasse neuf je n'est plus de gargouillement dans le chauffage, plus les durites béton. Et je n'ai plus non plus les petits acouts moteur qu'il y avait au démarrage. Le voyant de niveau ne s'alume plus non plus. Probléme réglé pour le moment, je vous tiens au courant si ça fonctionne bien...