bonjours a tous
voila je suppose que c'est un cardan mais comment être sur avant de le changer pour rien
quand je roule a 110, des que je tourne ver la gauche ou droite pour double ou suivre la route sa claque cote distribution et volant tremble pas mal et la voiture tire (déporte) ver la droite en ligne droite
[Réglé]bruit dans virage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
mikeenzo
- Forumeur

- 205phile
- Forumeur

Re: bruit dans virage
quand un cardan fait du bruit, c'est aussi bien a 20 km/h qu'a 110 km/h.
entend tu le bruit dans les rond points ?
le fait que la voiture tire d'un coté en ligne droite n'a pas grand chose a voir avec les cadans
entend tu le bruit dans les rond points ?
le fait que la voiture tire d'un coté en ligne droite n'a pas grand chose a voir avec les cadans
- PLGJFL205
- Forumeur

Les réponses seraient plus nombreuses si tu postais dans "Liaison sol"...
-
mikeenzo
- Forumeur

désole si j'ai mal poste le bruit est des que je tourne voiture roulante mai bon il s'entend plus sur la 2*2 qu'en ville , en centre ville il est plus dure a entendre avec les autre voiture et compagnie au tours
- PLGJFL205
- Forumeur

Peux-tu mettre ta 205 en signature.
Parce que si on savait quelle 205 tu as, on pourrait identifier la composition de ton train avant (bras ou triangles).
Parce que si on savait quelle 205 tu as, on pourrait identifier la composition de ton train avant (bras ou triangles).
-
mikeenzo
- Forumeur

je veux bien mais j'arrive pas a trouver et quand je passe par des lien dans d'autre discussion sa me mais erreurs et j'ai déjà voulu le faire avant mais il trouvais pas la mienne donc si quel qu'un peut mettre un lien je tenterai de la mettre
-
mikeenzo
- Forumeur

résulta c’était le cardan cote conducteur plus les deux bras qui était arrive en fin de vie et une facture de 457€ de réparation
- JPB
- Responsables Techniques

Tiens voilà le lienmikeenzo a écrit :je veux bien mais j'arrive pas a trouver et quand je passe par des lien dans d'autre discussion sa me mais erreurs et j'ai déjà voulu le faire avant mais il trouvais pas la mienne donc si quel qu'un peut mettre un lien je tenterai de la mettre
http://www.planete-205.com/forum/ucp.php?i=garage