Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si c'est un roulement de roue qui est billé tu l'entendras roues levées en passant une vitesse moteur en route.
Si c'est un cardan, tu peux peut être voir s'il a du jeu en essayant de le tourner à la main.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
ok merci pour l'astuce donc pour le roulement je met ma voiture sur cale les 4 roues dans le vide et je passe la première merci beaucoup pour votre aide
salut, bon je donne des nouvelles après de nombreux conseils et surtout un très simple mais foutrement éfficace car c'était la réponse au problème le claquement venait du fèt que ma roue avant était quasiment desséré donc j'éspère que ca me servira de leçon
NE JAMAIS NEGLIGER LES PETITS TRUCS COURANT