Bruit de clignotant...sans clignotant^^
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- donpipo
- Forumeur
Re: Bruit de clignotant...sans clignotant^^
Et il vient d'où?
- JPB
- Responsables Techniques
Ta 205 a peut être été tunée par daesh. Regarde s'il n'y a pas une bombe dans le coffre.
Je vote pour la pendule.

Je vote pour la pendule.

-
- Forumeur
Ca vient de juste au dessus de l'autoradio
Nan ça va dans le coffre y'a que pleins de bidons de machin entamé^^

Nan ça va dans le coffre y'a que pleins de bidons de machin entamé^^
- JPB
Je suis curieux de savoir ce qui peut bien faire "tictac" à cette endroit. 

-
- Forumeur
oui bizarre ça vient de bien en dessous du bouton warning 

- donpipo
- Forumeur
Essaie de débrancher le relais de centralisation.
C'est lui, planqué sous la colonne de direction:

Si toujours pas, il faudra procéder fusible par fusible pour isoler le circuit en cause.

Si toujours pas, il faudra procéder fusible par fusible pour isoler le circuit en cause.
-
- Forumeur
Ok je vais essayer ça,me reste juste un boulon à enlever pour y accéder,faut vraiment que j'aille chercher les outils^^
-
- Forumeur
Hello
Je n'ai as trouvé ( ou plus probablement pas reconnu) le relais de centralisation.
J'ai tout plein de fils partout comme ça:

Je dois peut-être enlever d'autres caches?

Je n'ai as trouvé ( ou plus probablement pas reconnu) le relais de centralisation.
J'ai tout plein de fils partout comme ça:

Je dois peut-être enlever d'autres caches?

- donpipo
- Forumeur
Il devrait se trouver sous le cache de droite de ta photo.
- JPB
Je ne vois pas tes photos.donpipo a écrit :Essaie de débrancher le relais de centralisation.

-
- Forumeur
Logique ^^
Avec cette fiche: http://www.planete-205.com/forum/demont ... 39403.html
J'ai tenté de l'atteindre et je suis tombé sur les mêmes vis partout sauf deux boulons sous un angle merdique qui semblent être les deux derniers points de fixations du machin.

Le bruit vient de ces profondeurs-là,c'est sûr.Au fond j'ai un boitier noir assez balèze dont on aperçoit l'extrémité,avec un fil rouge et un noir avec un domino gris,ça serais pas ça des fois?
Et sinon tu disais pouvoir procéder fusible par fusible pour trouver le problème,il suffit de les enlever un par un?
Avec cette fiche: http://www.planete-205.com/forum/demont ... 39403.html
J'ai tenté de l'atteindre et je suis tombé sur les mêmes vis partout sauf deux boulons sous un angle merdique qui semblent être les deux derniers points de fixations du machin.

Le bruit vient de ces profondeurs-là,c'est sûr.Au fond j'ai un boitier noir assez balèze dont on aperçoit l'extrémité,avec un fil rouge et un noir avec un domino gris,ça serais pas ça des fois?

Et sinon tu disais pouvoir procéder fusible par fusible pour trouver le problème,il suffit de les enlever un par un?
- donpipo
- Forumeur
Y a peut-être une alarme cachée derrière. J'avais retrouvé un vieux module dans la mienne.
Ici, deux boulons traversants du vide-poche central à l'emplacement d'autoradio. Il te faut un cliquet et une douille de 8 pour dévisser ces deux écrous, tout en maintenant par l'autre coté de la trappe la vis avec ton doigt.
Ici, deux boulons traversants du vide-poche central à l'emplacement d'autoradio. Il te faut un cliquet et une douille de 8 pour dévisser ces deux écrous, tout en maintenant par l'autre coté de la trappe la vis avec ton doigt.
-
- Forumeur
Oui j'ai vu les deux boulons,mais quand même,z'auraient pu mettre des vis comme toutes celles que j'ai enlevées ces couillons^^
-
- Forumeur
Salut tout le monde
J'ai acheter un petit coffret d'outils pour sortir mes deux boulons récalcitrants et j'ai trouvé le responsable de ce tic-tac infernal

C'est bien le truc que j'étais censé trouver?
Bon, j'enlève quel truc pour arrêter le tic-tac sans tout faire exploser?^^

Ah et je me suis aperçu que j'avais plus de clignotant mais je suppose que c'est du aux quelques fils que j'ai du débrancher...espérons

J'ai acheter un petit coffret d'outils pour sortir mes deux boulons récalcitrants et j'ai trouvé le responsable de ce tic-tac infernal

C'est bien le truc que j'étais censé trouver?
Bon, j'enlève quel truc pour arrêter le tic-tac sans tout faire exploser?^^

Ah et je me suis aperçu que j'avais plus de clignotant mais je suppose que c'est du aux quelques fils que j'ai du débrancher...espérons

- donpipo
- Forumeur
Houla!
C'est une alarme et/ou anti-démarrage codé, on dirait. Texalarm, à priori. C'est la merde 
A mon avis, si tu le débranches, tu ne pourras plus démarrer.
Elle ressemble à quoi ta télécommande de centralisation? Tu as un lecteur de transpondeur? Un clavier à code?

A mon avis, si tu le débranches, tu ne pourras plus démarrer.
Elle ressemble à quoi ta télécommande de centralisation? Tu as un lecteur de transpondeur? Un clavier à code?