Alors voilou, ma présentation faite je vous fait un peu le topo de ma tuture.
c'est donc forcément une 205 (sans blague ! )de 92, c'est une essence mais je ne sais pas ce que c'est (vous savez les petites lettres que vous rajoutez... mais c'est pas une GTI.... (je l'aurais vu avec mon assureur sinon!).
j'ai cette titine depuis 6 mois.
mon problème est le suivant : lorsque je roule vite (100 k/h.... c'est vite pour moi j'ai encore mon A) et que je tourne légèrement mon volant (surtout vers la gauche) j'entends un bruit un peu de roulement ... un bruit sourd, comme un "clac-clac-clac-clac"... et je me demandais bien de quoi ça peu provenir ?????? elle fait le bruit aussi bien lorsque je j'accélère que lorsque je n'ai plus le pied sur l'accélérateur.... toujours vers les 100 k/h
j'ai regarder un peu je voyais que ça pouvais provenir des roulements, des cardans et de d'autres trucs dont je ne me souviens plus....
les dernières réparation on été les soufflets de cardans (il y a 6 000km) et la pompe à eau et la courroie de distri et vendredi dernier mes plaquette de freins.
Par ailleurs le volant vibre pas mal lorsque je roule vite avec une sensations de vibration dans les pédales en plus.
le petit truc c'est que comme je suis une nana, dès que je vais chez un garagiste (meme chez le petit du coin) j'ai toujours l'impression que je me fait enc*****. j'ai absolument pas confiance dans les garagistes ! je me suis déjà fait "arnaquer par des garagistes sans scrupule qui pense qu'a faire du fric sur une jeune nana qui y connais que dal en mécanique !
c'est donc pour cela que je viens vers vous. j'ai plus confiance ici que chez un gargiste.
Grace au forum j'ai déjà changer le ventilateur de chauffage et la résistance qui vas avec, toute seule comme une grande !!!!
aller les mecs à vos pronostiques !