Bruit de roulement mais lequel?[REGLER]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- bzh77
- Forumeur

bonjour,alors là je ne comprends plus rien
,je viens de lever la voiture et j'ai tourner les roues,et il n'y a pas de bruit particulier(mise a part les plaquettes qui lechent le disque) et je n'ai a priori pas de jeu.donc ce n'est peut-etre pas les roulements
mais qu'est-ce que ca peut-etre
.aurriez-vous une idée
.bonne journée avous tous.a+
- JPB
- Responsables Techniques

- bzh77
- Forumeur

ca grogne a partir de 35-40 km/h,
en acceleration et en decelleration,c'est pareille,
en roue libre aussi,
ca le fait en ligne droite,
en tournant a gauche,
mais quand je tourne a droite,le bruit s'attenue,
donc je pensait a un roulement avant,apparement,ce n'est pas ca?
mais j'ai fait tourner ma roue arriere droite et elle fait un bruit byzarre,donc c'est peut-etre ce roulement?
en acceleration et en decelleration,c'est pareille,
en roue libre aussi,
ca le fait en ligne droite,
en tournant a gauche,
mais quand je tourne a droite,le bruit s'attenue,
donc je pensait a un roulement avant,apparement,ce n'est pas ca?
mais j'ai fait tourner ma roue arriere droite et elle fait un bruit byzarre,donc c'est peut-etre ce roulement?