Bruit étrange entre 100 et 120 km/h
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Bruit étrange entre 100 et 120 km/h
voila quand je passe les 100 km/h j ai un bruit suspect vers la roue avant droite.je precise que je viens de mettre des pneu neuf+ rotule de direction + cardan neuf de se coter ci je voit donc plus que le roulement qui doit commencer a fatiguer ou alors le cardan neuf qui bug.
Modifié en dernier par aimetropalice le dim. 30 avr. 2006 16:24, modifié 2 fois.
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Dis, t'as pas deux topic pour le meme probleme?
C'est pour la meme voiture? ton bruit et tes vibrations c'est en meme temps???
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-13948.php
A+
C'est pour la meme voiture? ton bruit et tes vibrations c'est en meme temps???
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les autres bruit ont ete reparer. il ne reste plus que celui la.un c etait le cardan gauche et l autre un pneu deformer. il reste plus que celui ci qui a pas ete remarquer du faite qu il est moins fort que les deux autres. ceci dit faut avouer que je ressent un tres legere vibration en meme temps que le bruit donc est se que c est la marque des pneu ? sa m etonnerai c est des michelin.je ne connait pas les syumptome de la suspension.
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C'est pas que je joue le modo mais en lisant les topics, je comprennais pas bien puisque ils pouvaient se rejoindres sur le probleme.
Donc, ou était la limite entre les différents symptome du premier et du second topic. Comment il arrivait a faire une défférence entre ses bruits et vibrations?...
Donc j'ai posé la question et demander d'expliquer la réparation qu'il avait fais sur l'autre topic et signaler qu'il était réglé pour pas avoir de mélange et confusion sur ses bruits et vibrations!
Et pour que tout le monde ne repopose pas toute les possibilités du probleme puisqu'il avait fait des réparation entre temps.
berf, je comprennait pas pourquoi il y avait 2 topics sur un "meme" probleme.
Pour en revenir au sujet: Si ton pneu est neuf, il n'y a aucune raison pour que ça crée une vibration ou du bruit.
Donc tu t'oriente vers un cardan ou un silent bloc d'apres ton message plus haut.
Vérifie quand meme que le roulement n'ai pas accuser le coup avec tes probleme sde vibrations précédents. Fais des tests en faisant des rond sérrer ou des freinage bien appuyer voir si tu l'entend "gronder".
A+
Donc, ou était la limite entre les différents symptome du premier et du second topic. Comment il arrivait a faire une défférence entre ses bruits et vibrations?...
Donc j'ai posé la question et demander d'expliquer la réparation qu'il avait fais sur l'autre topic et signaler qu'il était réglé pour pas avoir de mélange et confusion sur ses bruits et vibrations!
Et pour que tout le monde ne repopose pas toute les possibilités du probleme puisqu'il avait fait des réparation entre temps.
berf, je comprennait pas pourquoi il y avait 2 topics sur un "meme" probleme.
Pour en revenir au sujet: Si ton pneu est neuf, il n'y a aucune raison pour que ça crée une vibration ou du bruit.
Donc tu t'oriente vers un cardan ou un silent bloc d'apres ton message plus haut.
Vérifie quand meme que le roulement n'ai pas accuser le coup avec tes probleme sde vibrations précédents. Fais des tests en faisant des rond sérrer ou des freinage bien appuyer voir si tu l'entend "gronder".
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voila j ai aujourd hui constater que le bruit etait tres important entre 100 et 120 mais il est aussi tres important quand je tourne vers la gauche donc la roue droite en appuis . je viens aussi de faire le para et en ligne droite la voiture vire a gauche assez rapidement donc je suis obliger de tourner le volant en permanence . le bruit etait la avant le para . selon mon avis les roues peuvent etre bien aligner mais si c est un truc du genre suspension ou bras qui bug alors sa pourai expliquer que la voiture vire a gauche.
merci de votre aide
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Salut, Donc, ça pourrais confirmer un roulement, vu les vitesse ou tu as le bruit et le fait qu'il est aussi présent dans les virages.aimetropalice a écrit :voila j ai aujourd hui constater que le bruit etait tres important entre 100 et 120 mais il est aussi tres important quand je tourne vers la gauche donc la roue droite en appuis . je viens aussi de faire le para et en ligne droite la voiture vire a gauche assez rapidement donc je suis obliger de tourner le volant en permanence . le bruit etait la avant le para . selon mon avis les roues peuvent etre bien aligner mais si c est un truc du genre suspension ou bras qui bug alors sa pourai expliquer que la voiture vire a gauche.
merci de votre aide
Par contre, a ta place, je retournerai voir le garage en ralant en leur disant que le parallélisme a un probleme. car il n'est pas normale que tu dois toujours tourner le volant en ligne droite pour aller toujours tout droit! Je leur demanderai de revérifier le réglage.
Je pense que c'est la première chose a faire.
Que tu sois en accélération ou décélération, la voiture tire toujours du meme coté? (EDIT: Et au freinage?)
++
Modifié en dernier par marco_94 le lun. 1 mai 2006 11:28, modifié 1 fois.