oui c'est sûr!!!
Et revidange aussi après quelques kilomètres si tout ce passe bien histoire d'éliminer le copeau que ca a du faire en tournant à sec!!!!
Enfin voila un problème bête!
bruit métallique dans ma boite de vitesse [réglé]
- nonorider360
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
nonorider360 a écrit :c'est tellement bete cette histoire en plus le gars nous avait fait comprendre que ça ne pouvait venir de là car il avait verifié le niveau soit disant. Mais bon au final on y gagne, car meme si la boite est flinguée les prix restent correctes, ce type de boite est tres rependu.
il a peut etre verifié son niveau d'huile moteur comme on lui a dit de faire sur sa 104 à moteur X...

C'est costaud une boite.
Comme l'a dit JPB, fais une vidange et essaie de voir si il n'y a pas de copeau.
- dethomaso
- Forumeur
Tophu a écrit :ne t'avance pas trop quand meme , ca m'etonnerais pas que ta boite refasse la tronche d'ici pas longtemp
Ca ferra un bon retour d'experience et permettra de repondre à la question de ce topic pour le moins etrange:

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ight=boite
- ludows7
- Forumeur
Ah ben c'est pas comme si on avait fait 20 bornes déjà..... plus une quarantaine du gars qui l'avait avant je pense (retour du boulot-maison, maison- garagiste, garagiste -maison)!!!! lol
je dirais qu'elle a déja fait une bonne cinquantaine de bornes!!!
Enfin on verra bien!
J'ai vu que nono partait faire des essais ce matin....
Il nous diras s'il y a eu fuite d'huile et si tout tourne normalement!!!
Dans tout les cas sachez que si ca fait un énorme bruit ( je sais pas si vous avez entendu sur la vidéo) et que les vitesse ne passent presque plus.... Et bien c'est parce qu'il n'y a plus d'huile dans la boite!
Ce que je ne comprend pas c'est que ce soit arrivé subitement, le gars nous a expliqué qu'avant ca fesait juste un sifflement.... enfin bref affaire a suivre!

Enfin on verra bien!
J'ai vu que nono partait faire des essais ce matin....
Il nous diras s'il y a eu fuite d'huile et si tout tourne normalement!!!
Dans tout les cas sachez que si ca fait un énorme bruit ( je sais pas si vous avez entendu sur la vidéo) et que les vitesse ne passent presque plus.... Et bien c'est parce qu'il n'y a plus d'huile dans la boite!
Ce que je ne comprend pas c'est que ce soit arrivé subitement, le gars nous a expliqué qu'avant ca fesait juste un sifflement.... enfin bref affaire a suivre!