Lors ce certains trajets, par exemple encore hier au terme d'un aller retour de 80kms au total, ma 205 se met à faire un bruit assez désagréable et surtout inquiétant ! Je vous avait déjà parlé de ce bruit lors d'un précédant post, qui s'était au final soldé par un remplacement du cardan gauche, mais le bruit persiste. Et bien sûr à chaque visite chez le garagiste pour regler ce problème, plus de bruit ! C'est vraiment aléatoire, de temps en temps. Le bruit est surtout présent à vitesse assez haute ( j'entend par exemple entre 60 et 110), moins en dessous de ces vitesses. Et surtout quand je relache l'accelerateur et me met en frein moteur, ou quand j'appuie à peine sur l'accelerateur. On peut par ailleurs sentir les vibrations dans la pédale. Le bruit fait comme un bruit de frottement assez sourd. Un peu comme un bruit de courroie mouillé au démarrage, mais en plus grave. J'ai un enregistrement de ce bruit, connaissez vous un moyen de vous le poster sur le site ?
Merci d'avance à tous !
EDIT : J'ai trouvé ce site pour héberger l'enregistrement, j'espère que ca va fonctionner : http://dl.free.fr/rTIma9RdD