Bonsoir à tous, j'ai un petit souci, enfin la green a un petit souci...
Aujourd'hui j'avais l'impression que la voiture au démarrage n'avançait pas assez vite... puis d'un coup grincement pour ne pas dire claquement comme si quelque chose se décoinçait au niveau avant et la voiture est partie comme une fusée... j'ai un doute sur mes freins avant même si mon freinage est correct !
Aussi la pédale de frein grince dès que j'appuie...
Au niveau du liquide de frein peut-il avoir un rapport avec ce que je disais ?
Merci d'avance à tous !
Bruit suspect
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Rood
- Forumeur

-
juju40990
- Forumeur

Re: Bruit suspect
pour savoir si tes etriers sont bloqués .. tu roules quelques kilomètres , tu t'arrêtes, tu touches des DEUX jantes avant et si elles sont chaudes c'est que ta voiture freine en roulant car ils sont grippés
- Rood
- Forumeur

Suite au test je suis en mesure de dire que mes jantes sont chaudes à l'avant, surtout celle de gauche...
Je vais y mettre un peu de dégrippant et par la suite envisager de les changer...
Merci
Je vais y mettre un peu de dégrippant et par la suite envisager de les changer...
Merci
-
juju40990
- Forumeur

ben tu graisse bien tes colonnettes à la graisse HAUTE TEMPÉRATURE pour éviter de devoir recommencer trop souvent... déjà ça va faire du bien après si ça continues ben prévoit de changer tes etriers ou de les faire refaire ( kit pistons joints )