[REGLE] Bulle dans le vase d'expansion, après changement JDC... 2 FOIS !
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Bulle dans le vase d'expansion, après changement JDC... 2 FOIS !
Bonsoir JPB ! Et bien je viens ce soir avec une bonne nouvelle !! Du coups j'ai changé mon moteur ce weekend, dès que je l'ai remis, il y avais des bulles, je me suis dit que ma purge n'était pas encore complète et que peut être mon problème n'avais pas disparu... J'ai dû repartir avec la voiture car j'en ai besoin pour bosser la semaine, j'ai fait 100 km, j'ai revérifié et il n'y avais plus de bulle dimanche soir... Lundi matin je revérifié et la les bulles sont réapparu... Mais aujourd'hui j'ai encore lu les pages du forum et j'ai lu qu'avec les anciennes vis de culasse (oui pcq je les réutilise je commence à avoir l'habitude ! Je voulais pas remettre des neuves avant d'être sûre que c'était le bloc qui était en cause) il fallait un resserage après chauffe... J'ai BIEN resserer bien fort ce soir après 4h d'arrêt , et plus de bulles ! Incroyable... J'espère que ce n'est pas un mirage et que ça sera bon pour plus tard pour mettre (règlé) a ce topic haha !! Du coups voilà... Parcontre ça sent toujours fort l'essence ! Je vais tenter de faire mes jeu de culbuteur demain... Je ne sais pas si ça peux venir de la !
- Noctua
- Forumeur
Salut
Pour faire ton swap tu as utilisé une grue a moteur ?
Pour faire ton swap tu as utilisé une grue a moteur ?
-
- Forumeur
Re: Bulle dans le vase d'expansion, après changement JDC... 2 FOIS ! (RÈGLÉ)
Oui tout a fait ! J'ai utilisé une chèvre, miracle aujourd'hui toujours plus de bulles dans le vase !!! Damn c'est gagné ! C'était donc bien mon ancien bloc alu qui devait être veille quelque part, ou ? Je le saurais quand je le demonterai ! Sinon pour l'odeur d'essence, c'est aussi accompagné d'un bruit moteur plus sourd et une perte de puissance, je pensais que c'était du à la fonte, mais maintenant je pense plus à une distribution que j'aurais mal caller ce weekend, en même temps y'avais beaucoup de boulot ! Une erreur est fort possible ! Je vous tiendrais au courant, en tout cas ce topic est ENFIN règlé !
- Noctua
- Forumeur
Si le probleme revient il pourrait être envisageable de mettre des vis de culasse neuves
Pour l'odeur d'essence je ne pense pas que ce soit une distri mal calée
Pour l'odeur d'essence je ne pense pas que ce soit une distri mal calée