ca doit se réparer, cou-rage !

dethomaso a écrit :precision: le devissage des vis de culasse doit se fairre dans un ordre precis et progressivement..![]()
comme Ben l'a dit, en etant meticuleux, pas de souci. Prends ton temps et n'hesite pas à demander des infos.
Le remplacement de la courroie de distrib est obligatoire; Celui de la pompe a eau et galet est fortement conseillé
donc precaution à prendre au montage mais AUSSi au demontage.
C'est bien ce que j'ai dislionos a écrit :[...] Le plus important, respecté l'ordre de desserrage/serrage et le couple de serrage[...]
ok, vu sur le site, par contre je ne sais pas si j'ai cette grosse clé étoile. (tork!?) pour devisser la culasse. j'ai tout un jeu, mais pas si gros, enfin, j'acheterai!Le plus important, respecté l'ordre de desserrage/serrage et le couple de serrage![]()
ouaip, et pas avoir de pieces en trop non plus!Il faut aussi faire attention à pas perdre de pièce dnas le démontage![]()
surtout ça qui m'angoisse, mais bon, j'ai lu plusieurs trucs sur le site, je ferais tranquille avec verif.Et pas se planter dans la repose (calage+réglage de tension) de la nouvelle courroie de distribution![]()
Bleu tres tres clair, difficile de voir s'il y a beaucoup d'eau sans ouvrir, parle pas de malheur!!!De qu'elle couleur est ton liquide de refroidissement?
y a-t-il beaucoup d'eau dans ton cylindre?
Tu as peut-être une chemise fendue (Ça m'est arriver sur un Tu3M)....
salut,jakemerou a écrit :
Mon avis! : l'espèce de scothbrit en limaille de fer qui est au dessus du remplissage d'huile et qui sert de reniflard s'est bouché par la mayo de condensation.
Remèdes: j'ai viré le scotchbrit pour que la condensation passe tranquille dans l'admission.
.
quelles saletés, pour l'instant, viré, il ne me cause plus de soucis.car il retient pas mal de saletés.