BOSS
je t'explique, sur les voiture équipé de la FC à distance d'origine
c'est pas du tout comme les FC à la clé uniquement
en faite sur les model à FC à distance dans la porte conducteur il y a un contacteur qui fais aussi moteur voila pourquoi ça marche à la fois à la clé et à distance
c'est quoi ça?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Cot-13
- Forumeur

- wendy49
- Forumeur

Re: c'est quoi ça?
j'ai ouvert mon plafonnier et il y a les branchements donc j'ai la fermeture a distance mais pas le boitier (50€ chez peugeot et pas sur que sa marche c'est nul!)
- manns
- Forumeur

Met une télécommande HF, ça vaut 50€ et ça marche à 30m à coup sûr si ton système de centralisation d'origine était bel et bien à télécommande à distance. Tu peux aussi commander un émetteur supplémentaire pour pas cher.
voir mon topic là : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 18&t=37986
voir mon topic là : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 18&t=37986
-
myst
- Forumeur

si tu as le circuit imprimé derriere la boule infrarouge de plafonnier
et par chance encore le petit bout de papier collé dessus avec le code
il te suffit d'acheter une clé vierge chez peugeot
et de la faire reprogrammé a l'aide du code.
je sais que chez citroen,
c'est pas loin de 130 euros juste la clé, apres il faut la coder
ca faire chere l'option......
et par chance encore le petit bout de papier collé dessus avec le code
il te suffit d'acheter une clé vierge chez peugeot
et de la faire reprogrammé a l'aide du code.
je sais que chez citroen,
c'est pas loin de 130 euros juste la clé, apres il faut la coder
ca faire chere l'option......
- wendy49
- Forumeur

carrément ouai !
la la centralisation fonctionne parfaitement c'était plus un petit luxe de vouloir l'ouverture a distance mais pas indispensable
la la centralisation fonctionne parfaitement c'était plus un petit luxe de vouloir l'ouverture a distance mais pas indispensable