C'est quoi comme jante ?
Sur ma 130, c'était des speedline en origine; D'ailleurs ça m'avait surpris je ne savais pas que c'était cette marque qui en faisait. Cela dit les PTS sont magnifiques. Je sais ou on peut en avoir, mais c'est sur un autre forum. Pour les clios, deux teintes, argent et or, en 15 et 16 pouces. En 16, c'est des groupe A, c'est super beau.
- Benjy
- Forumeur
- Erick
- Forumeur
Ben™ a écrit :oui, et non mais rien a voir avec ce post.... les entraxes sont pas le memes sur peugeot et renaultDonch a écrit :Il me semble que les speedline existaient en couleur OR sur les williams ! non ?![]()
les renaults avaient pas tout à fait les meme forme que les PTS
Les renaults avaient pas le petits rebords au bout de branches, ceux qu'on voie en photo 1![]()
Voici les PTS pour peugeot, en 15 pouces![]()
Elles sont vraiment très jolies ces jantes.
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
je pensais a ca aussi. Un exemple (qui a rien a voir), pour les Xbox, vous etes d'accord que le prix est degressif au fil du temps. Et bien c'est que les composant interne sont moins cher et donc moins "bien" (ex disque dur, lecteur dvd, chip video) mais cela permet tout de meme de jouer normalement.
La difference se voit quand vous faite du hack ou de l'exploitation poussée de la console.
Pour les jantes cela doit etre pareil, les meme caracteristiques, et pourtant des fabriquants different
La difference se voit quand vous faite du hack ou de l'exploitation poussée de la console.
Pour les jantes cela doit etre pareil, les meme caracteristiques, et pourtant des fabriquants different

- Lionel_
- Forumeur
Euh... petites précisions :
Les jantes de clio Williams et les jantes PTS (que ce soit 205 ou 309) n'ont absolument aucuns points communs (mais ça c'est déjà dit)
JIL est un repère sur les jantes : on le retrouve sur les jantes Speedline comme sur les jantes SMR. La question est de savoir ce que signifie ce repère. Si quelqu'un sait ça m'intéresse.
Les jantes de clio Williams et les jantes PTS (que ce soit 205 ou 309) n'ont absolument aucuns points communs (mais ça c'est déjà dit)
JIL est un repère sur les jantes : on le retrouve sur les jantes Speedline comme sur les jantes SMR. La question est de savoir ce que signifie ce repère. Si quelqu'un sait ça m'intéresse.
- pavot
- Forumeur
- Raginhard
- Forumeur
Exact il y a les deux marques. Les speedilne ont lègerement plus de déport.XU9J4 a écrit :Ben™ a écrit :les jantes optionnels sur les version "classique" (style rolland garros) et les gti 1.6l sont des speedline
les jantes gti 1.9l et gentry sont des Jil
JIL ?
T'es sure ?
Je connais Speedline et SMR.
- joe90
- Forumeur
Quelqu'un demandait le prix de ces jantes,
Elles son encore disponibles en neuves à la boutique peugeot sport pour la modique somme de 792.73 Euros.
Tu peux également les trouver d'occas autour des 400 roros.
Une autre solution est d'acheter un modèle de chez ORECA qui ont exactement la même forme, avec les renforts en moins, mais dans ce cas là, c'es vrai, ça fait moins full origine!!!
A+
Elles son encore disponibles en neuves à la boutique peugeot sport pour la modique somme de 792.73 Euros.
Tu peux également les trouver d'occas autour des 400 roros.
Une autre solution est d'acheter un modèle de chez ORECA qui ont exactement la même forme, avec les renforts en moins, mais dans ce cas là, c'es vrai, ça fait moins full origine!!!
A+