Alors ma voiture craque à plusieurs endroits lol !
Tout d'abord au niveau de la boite, lorsque je passe la marche arrière cela craque fortement tout le temps à froid et je dirai 1 fois sur deux à chaud.
Selon la vitesse qui craque il faut soit changer la boite, soit faire la vidange... C'est pourquoi je voudrai savoir s'il faut vraiment prévoir un changement de boite, ou si une simple vidange peut suffir.
Cela fait 3 ans que des vitesses saute lorsque je passe dans un trou, ou que je prend un rond point de façon "court" (en serrant bien), mais cela n'arrive pas souvent donc je fais avec
Sinon je ressents un autre craquement au niveau des pieds !! ^^ En effet c'est lorsque je tourne le volant j'ai l'impression de sentir en dessous des pieds quelque chose qui tourne et craque :/ Cela ne le faisait pas avant, mais depuis quelques temps je le sents et je me demande ce qu'il se passe :s
Enfin de temps en temps (pas tout le temps), lorsque je ralentie (pour m'arrêter à un feu par exemple), j'entends un bruit qui me rapelle un peu "le millionaire" et le bruit de la boule qui finie par s'arrêter, ça fait : "titititititi..titititi...titi...ti.ti.ti...ti.....ti.....ti........ti" et puis cela s'arrête lorsque je m'arrête. C'est assez dûre à expliquer mais je pense que vous avez compris
Malheuresement pour moi je n'ai pas la roue du millionaire dans la voiture lol Alors je souhaite savoir si vous sauriez ce que c'est? Le bruit viens de devant moi (conducteur) plutot vers le bas.
Par avance merci pour votre aide ! Faudrait pas que titine lache alors que le beau temps arrive
PS : au faite j'ai vue que roland garros c'était dans XU, mais n'est-ce pas plutot un TU?