Câblage manomètre temperature eau

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
mehari68
Forumeur
Forumeur

Câblage manomètre temperature eau

Message par mehari68 »

Bonjour à tous,

Je voudrais installer dans l'habitacle un manomètre de température d'eau sur ma 205 diesel génération de 1997.
J'ai identifié la sonde bleue, celle ci a deux fils, l'un pour le voyant et l'autre étant censé pouvoir envoyer l'information à un manomètre.
Je ne trouve rien qui puisse m'expliquer sur quoi me repiquer pour envoyer l'info sur mon manomètre.
Dans un premier temps et avec mes minces connaissances en éléctricité, j'ai essayé avec un multimètre de brancher chaque plot de la fiche en tentant de savoir ou ces fils se raccordaient au niveau de la platine... résultat je n'ai pas de continuité avec aucun fils.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je pourrais me brancher ? j'ai un compteur bas de gamme et même à ce niveau la je n'ai aucune continuité avec l'un des deux fils de la sonde et un fil quelconque du tableau de bord, platine, ou connecteurs du passage de roue.

En esperant qu'une âme charitable puisse me venir en aide.

Merci
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »