Après démontage, nettoyage, remplacement de pas mal de bricoles autour du moteur et de la boîte, je m'interroge :
comment passe et est tenu le câble d'embrayage ? Pour moi, il fait une boucle sous la boîte, mais il ne doit pas être livré à lui-même et doit être tenu par ???...
Si quelqu'un peut poster quelques photos explicatives (ou me renvoyer sur celles déjà sur ce forum)...
Merci d'avance.
PS : pour moi le lien "Fiches pratiques TU" ne mène à rien (erreur 404)
Câble d'embrayage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Câble d'embrayage
peut ça, pourra repondre à ta question?
https://www.youtube.com/watch?v=_KI65U-GoKQ
https://www.youtube.com/watch?v=_KI65U-GoKQ
- two five
- Forumeur
pour aller sur les fiches pratiques utilise ce lien ;
repertoire-des-fiches-et-des-cours-t231 ... e_vignette
ca marche pour moi ca contourne le " error 404"
repertoire-des-fiches-et-des-cours-t231 ... e_vignette
ca marche pour moi ca contourne le " error 404"
-
- Nouveau
Ah, ça progresse, grand merci two five
Par contre, je ne visualise pas les images... faut-il télécharger un logiciel spécifique ?
Par contre, je ne visualise pas les images... faut-il télécharger un logiciel spécifique ?
- Mimiche
- Forumeur
bonjour , exact le câble pendouille un peu , tu peux y rajouter un collier pour le maintenir ( plus propre que moi
)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.