cables d'accélérateurs sur xud7
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: cables d'accélérateurs sur xud7
ben alors je vais allez voir le dieseliste chez qui j'ai été cherché mes joints pour qu'il fasse au moins un contrôle visuel car par téléphone c'est difficile d'expliqué ce qui ne vas pas je vous tiens au courant de la suite dés que c'est possible que j'aille jusque chez lui
-
- Forumeur
Oui, tiens nous au courant j'ai un peut près le même cas sur ma XRDT que je viens d'acquérir.
Lors de son achat le 1er quart de la course de la pédale n'avait aucun effet sur le moteur, donc j'ai retendu le câble mais il y a encore une bonne parti du levier de la pompe qui ne fait aucune réaction sur le moteur
Alors j'ai tendu le levier de la pompe encore plus quitte à le décoller de 0.5cm de la vis de ralenti.. (comme dans ton cas)
Lors de son achat le 1er quart de la course de la pédale n'avait aucun effet sur le moteur, donc j'ai retendu le câble mais il y a encore une bonne parti du levier de la pompe qui ne fait aucune réaction sur le moteur

Alors j'ai tendu le levier de la pompe encore plus quitte à le décoller de 0.5cm de la vis de ralenti.. (comme dans ton cas)
-
- Forumeur
oui c'est ce que j'ai fait aussi j'ai commencé par "retendre" le câble d'accélérateur (d'ou les 5 mm entre le "bout" du câble et sa butée au repos) j'ai pas encore eu le temps d'aller jusqu'à chez mon diéséliste mais dés que j'ai des news je vous dirais à plus++++++
-
- Forumeur
je vous oublie pas les ptits gars c'est juste que j'ai pas encore eu le temps d'aller jusqu'à chez mon diéséliste et que là ben ....il est en congé jusqu'au 10/08 donc j(irai après cette date si vous avez d'autres infos n'hésiter pas