Alors : les coûts actuels :
Achat : 356 euros
CT : 75 euros
CG :
Toles de phare et traverse inférieure neuve : 56 euros
Malle arrière : 50 euros
Capote et lunette arrière : environ 528 euros en Alpaga.
SKF/Kit de distribution - 68,48 €
SKF/Pompe à eau - 67 euros
MECAFILTER/Filtre à air - EL1820 4,50 €
MECAFILTER/Filtre à carburant - ELE3567 10,05 €
PURFLUX/Filtre à huile - LS867B 7,34 €
CHAMPION/Bougie d'allumage - OE005/T10 (OE005) 2,86 € x4 11,44 €
ELRING/Joint couvre culbuteurs - 776.416 : 9.10 Euros
ELRING/joint de culasse : 38 euros
Huile Elf 10W40 : 27 euros
LDR : 15 euros
Huile de boite : 9.90 euros
Cardan : 50 euros
Pièces diverses en casse : 100 euros
1482, 81 euros (sans compter les frais de port des pièces Oscaro)
soit environ : 1500 euros.
Il me restera :
Carosserie (par un CFA) : 300 euros
Réfection train arrière : environ 350 euros
soit un total de 2150 euros pour avoir un cabriolet en excellent état avec capote neuve et fiable...
Finalement, avoir envie de tout faire soi même porte ses fruits.....
Faudrait comparer si tout avait été fait en garage, voir tout fait chez Peugeot....
