Quand tu essayes de jouer avec l'accélérateur et l'embrayage tu entends une différence ?
avec l'embrayage oui....Gebur a écrit :Beau boulot.![]()
Quand tu essayes de jouer avec l'accélérateur et l'embrayage tu entends une différence ?
MErci 3dfx...je verrai ça dans quelques heures durant l'après midi...sinon, se peut il que le moteur pas à pas soit HS? (je l'ai nettoyé avec du produit et une brosse à dents....mais uniquement l'extérieur...)3dfx a écrit :Salut
La cosse grise, je suis quasi sur qu'elle doit être branché sur la petite boite noire.
Je ne sais plus à quoi sert cette cosse...mais la petite boite gère l'alimentation du ventilo (là on s'en fout), mais aussi le réchauffage de la sonde lambda (on s'en fout moins)
A confirmer
Ah oui, c'est vrai tu as un carbu....mince....je pensais à ta green...3dfx a écrit :La boite des carbu est différente, donc le brochage sera pas pareil![]()
Néanmoins, je vais essayer d'y penser et regarder ça dans la journée.
Le pas à pas qui empecherait le démarrage ? de toutes façons si tu appuies sur l'accélérateur ça ouvre le papillon et ça neutralise son action...si tu veux être sur tu peux le débrancher ou le démonter.
Pour l'injecteur, il faut regarder si ça pulvérise quand tu essaie de démarrer.
Quelle couleur l'étincelle ? As tu touché au capteur PMH pendant tes interventions ?
je que je ne comprends pas, c'est qu'elle a démarré au bout du premier essai après un certain temps (je pense attente remonté du carburant), sans ratatouiller, et qu'elle s'est éteinte quand j'ai touché à la main le l'accélérateur et l'ai relaché....3dfx a écrit :La boite des carbu est différente, donc le brochage sera pas pareil![]()
Néanmoins, je vais essayer d'y penser et regarder ça dans la journée.
Le pas à pas qui empecherait le démarrage ? de toutes façons si tu appuies sur l'accélérateur ça ouvre le papillon et ça neutralise son action...si tu veux être sur tu peux le débrancher ou le démonter.
Pour l'injecteur, il faut regarder si ça pulvérise quand tu essaie de démarrer.
Quelle couleur l'étincelle ? As tu touché au capteur PMH pendant tes interventions ?
T'inquiète, j'ai bien mis un bloc injection complet de 1400... De toutes façons le système Bosch MA3.0 sur 205 n'a à ma connaissance existé qu'en 1400... j'ai vérifié les refs sur le calculo, ce sont les mêmes...Frà.V a écrit :Attention si tu as monté un bloc d'injection de 1100 sur un 1400 cela ne marche pas !
Si teste un autre pas à pas j'ai un bloc complet chez moi si tu passes par Reims