la pate

et voilà une nouvelle aile provenant d'un cab défunt, sans aucune rouille...et aussi un bac à batterie pas rop rouillé.

Mon carrossier va s'amuser bientôt

ça se pourrait bienShidenkai a écrit :J'ai l'impression que ta 205 passera par la case carrossier avant la mienne.
Tu sais, j'ai le temps, je suis au chômage suite a mon licenciement...et des postes cadre en logistique dans ma Région, ce n'est pas folichon (sympa la rime...)Chapi26 a écrit :Il n'arrête jamais ce Miniman !!!
![]()
Il me fatigue...
Excuse moi je ne savais pas. C'est clair qu'en ce moment la vie n'est pas rose dans le monde du travail (si je peux m'exprimer ainsi...) En tout cas j'aime bien ton occupation pour ... passer ton tempsMiniman 08 a écrit :Tu sais, j'ai le temps, je suis au chômage suite a mon licenciement...et des postes cadre en logistique dans ma Région, ce n'est pas folichon (sympa la rime...)Chapi26 a écrit :Il n'arrête jamais ce Miniman !!!
![]()
Il me fatigue...
Au moins, je profite de mon temps libre
Chapi26 a écrit :Excuse moi je ne savais pas. C'est clair qu'en ce moment la vie n'est pas rose dans le monde du travail (si je peux m'exprimer ainsi...) En tout cas j'aime bien ton occupation pour ... passer ton tempsMiniman 08 a écrit :Tu sais, j'ai le temps, je suis au chômage suite a mon licenciement...et des postes cadre en logistique dans ma Région, ce n'est pas folichon (sympa la rime...)Chapi26 a écrit :Il n'arrête jamais ce Miniman !!!
![]()
Il me fatigue...
Au moins, je profite de mon temps libre
![]()