bon hello a tous ^^
voilà je viens de changer ma pompe a carburant , duquou je suis content mais elle ne tien pas le ralenti quand je vire le starter , j'essaye de vissé ou dévissé la visse de ralenti mais quand j'enleve le starter elle cale , je peu roulé car lorsque je lâche l'embrayage elle repart dessuite , mais sa doit pas etre bon pour le moteur .
si quelqu'un a une idée de la démarche a suivre sa serais wicked ^^
[réglé]cacahuette ki tien pas le ralenti
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
martivus
- Forumeur

[réglé]cacahuette ki tien pas le ralenti
Dernière modification par martivus le lun. 20 déc. 2010 13:47, modifié 1 fois.
-
martivus
- Forumeur

Re: cacahuette ki tien pas le ralenti
ou je pense que c'est peut etre le carburateur a reglé ,mais l' un ou l'autre je n' y arrive point a reglé , le carbut il parait qu'il faut un outil special qui eclaire pour y arrivé