Cache moyeu de roue?
-
- Forumeur
Cache moyeu de roue?
Salut,
Sur ma 205 j'ai envie de virer mes enjoliveurs tout pourris et je voudrais les remplacer juste par le cache qu'on peut voir sur certaine 205 au centre de la roue (je crois que ce sont des caches moyeu)
La question est : est-ce que c'est dur à trouver en casse? ou si quelqu'un connaissait le prix chez peugeot ( ça doit pas être très chère j'imagine...)
Et est-ce qu'on peut monter ça sur n'importe quelle jante?
Enfin, ça s'appelle bien comme ça?
Merci
Sur ma 205 j'ai envie de virer mes enjoliveurs tout pourris et je voudrais les remplacer juste par le cache qu'on peut voir sur certaine 205 au centre de la roue (je crois que ce sont des caches moyeu)
La question est : est-ce que c'est dur à trouver en casse? ou si quelqu'un connaissait le prix chez peugeot ( ça doit pas être très chère j'imagine...)
Et est-ce qu'on peut monter ça sur n'importe quelle jante?
Enfin, ça s'appelle bien comme ça?
Merci
- seb057
- Forumeur
si j'ai bien compris ca doit etre le cache en plastique noir avec le sigle peugeot dessus , il y en a sur les jantes toles de XS et de TD , tu devrais trouver facilement en casse
Sinon il me semble que c'est maintenu par les vis de roue
Voila une photo de 205 XS trouvée sur le net , c'est le cache noir au milieu de la roue

En neuf il me semble que c'est au alentours de 7-8€ pièce chez peugeot
A+
Seb
Sinon il me semble que c'est maintenu par les vis de roue
Voila une photo de 205 XS trouvée sur le net , c'est le cache noir au milieu de la roue

En neuf il me semble que c'est au alentours de 7-8€ pièce chez peugeot
A+
Seb
-
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
Non c'est pas vrai ca ne fait pas de bruit... ils sont effectivement coincés par les 4 ecrous de roue du coup pour les virer il faut retirer les 4 ecrous c'est pas pratique.
Par contre pas facile à trouver en casse, rare sont les 205 qui conservent leurs roues : les pneus sont souvent virés à l'arrivée pour ne pas qu'ils s'abîment.
Je peux te filer les miens je vais monter des jantes style RG sur ma XS
Seul probleme je n'en ai que 3 et le plastique est un peu "fané" par le soleil et les années.
Par contre pas facile à trouver en casse, rare sont les 205 qui conservent leurs roues : les pneus sont souvent virés à l'arrivée pour ne pas qu'ils s'abîment.
Je peux te filer les miens je vais monter des jantes style RG sur ma XS
Seul probleme je n'en ai que 3 et le plastique est un peu "fané" par le soleil et les années.
- mac.cobain
- Forumeur
Bonjour aux planetistes!
Quelqu'un a t-il des cabochons de jantes par 4
je sais on est pas en casse ici mais c'est très dur a trouver!
j'aimerais en fixer sur mes jantes etdonc retirer mes enjos que 3dfx n'aime pas!
il s'agit bien de ceux sur la photo?
Quelqu'un a t-il des cabochons de jantes par 4
je sais on est pas en casse ici mais c'est très dur a trouver!
j'aimerais en fixer sur mes jantes etdonc retirer mes enjos que 3dfx n'aime pas!

il s'agit bien de ceux sur la photo?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tozankyaku
- Forumeur
- mac.cobain
- Forumeur
- jazzyman007
- Forumeur
- mac.cobain
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Tozankyaku
- Forumeur
Ils sont un tout petit peu plus gros (il y a un arrondi pour laisser passer les écrous de roues) mais l'entraxe des 305 est la même que celle des 205mac.cobain a écrit :Salut a toi,
c'est les memes tu est sur ils sont pas un peu plus gros sur la 305?
mes jantes sont en 13 pouces.
Ok regardes si ça te dérange pas et redis moi quoi.
merci a toi.
tu édites ton profil et tu mets ton numéro de profil dans la case à côté de ta 205, le 11935 pour toi je croismac.cobain a écrit :sinon j'ai une question pour toi comment fait on pour relier la présentation qu'on a fait de notre 205 au peit logo de 205 qu'il y a en dessous de nos messages??
Pas d'inquiétude, on passe en MP
- Tony14
- Forumeur
En effet, il y a un léger bruit uniquement quand les caches sont montés sur des jantes qui ne sont pas d'origine. Mes pneus hiver sont montés sur des jantes de 306 et il y a un léger jeu quand je remet les cabochons et donc un petit bruit.Donch a écrit :Non ce n'est pas ce qu'il y a au milieur des jantes de GTI , C'est un petit capuchant en plastic. Comme la dit seb, c'est effectivement maintenu par les 4 goujons de la jantes.
D'ailleur quand tu roule a faible allure , fenetre ouverte, t'entent le clapclapclap.