Calage de l'allumeur

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dominos
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Message par dominos »

bon, je te suis! Je vais essayer de demonter ça... Apres tout, je ne risque pas grand chose!
(dommage que ma clio fume blanc quand on mets le circuit de refroidissemnt sous pression... si vous voyez ce que je veux dire (246000km)!!! elle m'aurait bien dépanné en attendant que Juju soit guerie!)
subwrc
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Message par subwrc »

eh bien tu n'as pas de chance. Tiens nous au courant. Si jamais tu as des soucis envoie message ou un mail
dominos
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Message par dominos »

c'est le probleme quand on a pas trop de fric... on accumule les poubelles... on les répare tant qu'on peut jusqu'au jour ou on se retrouve avec que des epaves... l'une c'est le joint de culasse, l'autre c'est une soupape... :evil:
merci à toi! J'ai plus trop le choix, je vais essayer de demonter la culasse de Juju...
subwrc
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Message par subwrc »

tu sais ca veut rie dire j'ai une clio de 1992 elle a fait deux ans de reco de rallye (plusieurs changement de roulement), le moteur a maintenant 247000 km (1.4 ess) et je n'ai pas eu de souci meme mon embrayage est d'origine!
dominos
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Message par dominos »

Bon, le moulin est completement nase. Faut le changer! Un prix resonnable pour un TU9 de moins de 100 000km, c'est quoi ?

Et ça pèse combien, un moulin ?
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oljd
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Message par oljd »

bien 100 kilo le moulin
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Message par dominos »

ok, je peux sans probleme le transporter dans un coffre de voiture ?
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oljd
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Message par oljd »

bien sur, mais fait attention a l'huile elle risque de couler
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Message par dominos »

et le prix ? que me conseillez-vous pour avoir un moulin en etat correct ? (un TU9)
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