Bonjour a tous,
J'ai une 106 quicksilver de 2000 avec un moteur de 1124cm3. et le problème c'est que dès que je la démarre,elle cale.Et il faut que je joue avec l'accélérateur pour pouvoir la faire tenir au ralenti. Après elle tiens le ralenti.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient ce problème,et comment y remédier.
[ Réglé] Cale au démarrage
- MATHIEU rémi
- Forumeur
[ Réglé] Cale au démarrage
Modifié en dernier par MATHIEU rémi le jeu. 3 avr. 2014 20:49, modifié 1 fois.
- 205juju
- Forumeur
Re: Cale au démarrage
Si c'est une injection monopoint regarde au niveau du moteur pas à pas c'est lui qui gère le ralentis
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
- MATHIEU rémi
- Forumeur
Salut,
Merci pour ta réponse. C'est bien une injection monopoint .
Peut-tu me dire où ce trouve ce moteur pas à pas.
J'ai déjà changé les quatres bougies, car j'avais l'impression qu'elle tournait sur trois pattes.
Mais rien, elle le fait toujours.Ce ne serai pas par hasard la bobine d'allumage des bougies?
Merci a toi pour ta réponse.
Cordialement Rémi.
Merci pour ta réponse. C'est bien une injection monopoint .
Peut-tu me dire où ce trouve ce moteur pas à pas.
J'ai déjà changé les quatres bougies, car j'avais l'impression qu'elle tournait sur trois pattes.
Mais rien, elle le fait toujours.Ce ne serai pas par hasard la bobine d'allumage des bougies?
Merci a toi pour ta réponse.
Cordialement Rémi.
- MATHIEU rémi
- Forumeur
Bonjour,
Bon pour le moteur pas à pas j'ai vu avec mon mécano.Il ma dit juste de le nettoyer,car il était encrassé. Ceci fait, toujours le même résultat.
Alors branchement du détecteur de panne ET voilà le résultat:
Code 300: ratés d'allumage.
Code160: Capteur de pression absolue du collecteur d'admission
Capteur de pression atmosphérique
Problème de performance et de limites
Tu m'étonne avec ça elle ne risque pas d'avancée.Mais ce qui a de plus drôle dans tout ça, c'est que la voiture ne roulait pas.Ma fille ne voulait plus s'en servir car elle calait sans arrêt. Elle est tombée en panne de batterie dans le garage.Et àprès chargement de la batterie,c'est là que ces problèmes sont apparus.
Donc, je n'ai plus quà l'emmenée chez mon garagiste pour la réparation.Et bonjour la douloureuse.
Salut a tous et bonne journée.
Bon pour le moteur pas à pas j'ai vu avec mon mécano.Il ma dit juste de le nettoyer,car il était encrassé. Ceci fait, toujours le même résultat.
Alors branchement du détecteur de panne ET voilà le résultat:
Code 300: ratés d'allumage.
Code160: Capteur de pression absolue du collecteur d'admission
Capteur de pression atmosphérique
Problème de performance et de limites
Tu m'étonne avec ça elle ne risque pas d'avancée.Mais ce qui a de plus drôle dans tout ça, c'est que la voiture ne roulait pas.Ma fille ne voulait plus s'en servir car elle calait sans arrêt. Elle est tombée en panne de batterie dans le garage.Et àprès chargement de la batterie,c'est là que ces problèmes sont apparus.
Donc, je n'ai plus quà l'emmenée chez mon garagiste pour la réparation.Et bonjour la douloureuse.
Salut a tous et bonne journée.