capote electrique

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
alain-78

capote electrique

Message par alain-78 »

sur la mienne de 07/92 elle marche des que le contact est mis et je m'en sert en roulant (doucement)
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
zedelire

Message par zedelire »

Image

:dejadehor:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
205ctiste
Forumeur
Forumeur

Message par 205ctiste »

Sur une 205 tu ferai mieux de faire une modif pour convertir ta capote en capote manuelle, car je pense que ca prend beaucoup moins de temps.
Et la pour le coup, tu peux le faire a un feux rouge, en roulant lentement, bref que du bonheur 8)
john59
Forumeur
Forumeur

Message par john59 »

205ctiste a écrit :Sur une 205 tu ferai mieux de faire une modif pour convertir ta capote en capote manuelle, car je pense que ca prend beaucoup moins de temps.
Et la pour le coup, tu peux le faire a un feux rouge, en roulant lentement, bref que du bonheur 8)

salut
quelqu'un peut il expliquer comment faire la modif pour passer d une capote electrique en capote manuel ( j ai fait une recherche mais j ai pas trouvé)
merci.
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

john59 a écrit :
205ctiste a écrit :Sur une 205 tu ferai mieux de faire une modif pour convertir ta capote en capote manuelle, car je pense que ca prend beaucoup moins de temps.

salut
quelqu'un peut il expliquer comment faire la modif pour passer d une capote electrique en capote manuel ( j ai fait une recherche mais j ai pas trouvé)
merci.
et bien tu vois ou sont placé les verrins de la capote, tu démonte les cache plastique et ensuite tu enleve les goupille qui tienne les verrins a l'armature de la capote, tout simple
john59
Forumeur
Forumeur

Message par john59 »

luludo a écrit :
john59 a écrit :

salut
merci.
et bien tu vois ou sont placé les verrins de la capote, tu démonte les cache plastique et ensuite tu enleve les goupille qui tienne les verrins a l'armature de la capote, tout simple
ok merci beaucoup je vais essayer de voir ca.
Guidu
Forumeur
Forumeur

Message par Guidu »

Il y a meme beaucoup plus simple, tu degraphes la partie droite dans ton coffre pour acceder à la pompe et tu tourne le petit robinet. Le tour et joué !!!
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

Guidu a écrit :Il y a meme beaucoup plus simple, tu degraphes la partie droite dans ton coffre pour acceder à la pompe et tu tourne le petit robinet. Le tour et joué !!!
oui aussi c'est vrai j'y pensé plus :lol:
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »