capote electrique
capote electrique
sur la mienne de 07/92 elle marche des que le contact est mis et je m'en sert en roulant (doucement)
-
- Forumeur
- john59
- Forumeur
205ctiste a écrit :Sur une 205 tu ferai mieux de faire une modif pour convertir ta capote en capote manuelle, car je pense que ca prend beaucoup moins de temps.
Et la pour le coup, tu peux le faire a un feux rouge, en roulant lentement, bref que du bonheur
salut
quelqu'un peut il expliquer comment faire la modif pour passer d une capote electrique en capote manuel ( j ai fait une recherche mais j ai pas trouvé)
merci.
- luludo
- Forumeur
et bien tu vois ou sont placé les verrins de la capote, tu démonte les cache plastique et ensuite tu enleve les goupille qui tienne les verrins a l'armature de la capote, tout simplejohn59 a écrit :205ctiste a écrit :Sur une 205 tu ferai mieux de faire une modif pour convertir ta capote en capote manuelle, car je pense que ca prend beaucoup moins de temps.
Et la pour le coup, tu peux le faire a un feux rouge, en roulant lentement, bref que du bonheur
salut
quelqu'un peut il expliquer comment faire la modif pour passer d une capote electrique en capote manuel ( j ai fait une recherche mais j ai pas trouvé)
merci.
- john59
- Forumeur
ok merci beaucoup je vais essayer de voir ca.luludo a écrit :et bien tu vois ou sont placé les verrins de la capote, tu démonte les cache plastique et ensuite tu enleve les goupille qui tienne les verrins a l'armature de la capote, tout simplejohn59 a écrit :205ctiste a écrit :Sur une 205 tu ferai mieux de faire une modif pour convertir ta capote en capote manuelle, car je pense que ca prend beaucoup moins de temps.
salut
merci.
- luludo
- Forumeur