JPB a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 12:45
L'inscription est gravée sur le bras de la capsule. Tu ne peux la voir que lorsque la capsule est déposée.
Salut, j’ai fais ce qu’il fallait ce matin. Marquage du placement de l’allumeur sur la culasse.
J’ai mis de la pâte thermique sur mon module, après avoir bien nettoyé les surfaces au chiffon.
J’ai étalé une couche bien lisse partout sur le module, j’ai mis une couche un petit peu épaisse quand même j’ai préféré plutôt que me risquer à mettre une fine couche.
J’ai retiré la capsule plutôt facilement. Mais par contre à remettre c’était pas mal chiant….
Mais ça c’est fait. J’ai nettoyé tout l’huile de partout.
J’ai bien des numeros sur mon ancienne capsule. Mais sur la nouvelle je n’ai rien du tout.
En tout cas au remontage tout paraît bien propre et nickel, puis ça a démarré directement. Mais en mieux qu’avant, le régime ralenti est plus élevé, plus stable. La voiture monte mieux dans les tours et sans a coups !!! Super content du résultat.
En tout cas merci à tous pour votre aide et vos conseils. Mon problème est résolu, je retrouve une 205 en forme.
Prochainement ce sera tous les supports moteurs qu’il me reste à faire.
Très belle soirée