Salut à tous
Voici une fiche concernant le remplacement de la capsule à dépression pour le moteur XW7.
Comme vous le lirez à la fin, la fiche se termine en "queue de poisson".
Pour les photos, je précise qu'elles font 49 ko maxi, donc il m'est impossible de faire mieux.
C'est parti .....
A l'atelier
[X-Fiche] capsule à dépression XW7
[X-Fiche] capsule à dépression XW7
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ivan le jeu. 15 mai 2008 16:00, modifié 1 fois.
Re: [FICHE] capsule à dépression XW7
.....suite
Pour la suite, il n'y a plus de photos mais c'est simple puisqu'il s'agit du remontage.
Rebranchez le "truc électrique"et la durite (neuve?) de la capsule.
Positionnez l'allumeur sur vos repères dans les goujons: l'allumeur ne s'enfonçant pas à fond (joint neuf !), vissez une première vis d'un ou deux tours, puis la deuxième, puis la troisième, ainsi de suite, petit à petit, jusqu'à ce que l'allumeur rentre d'un seul coup dans son logement. Serrez les vis.
Agraffez la tête d'allumeur, repositionnez le tuyau alu et rebranchez la batterie.
Si le moteur ne démarre pas et que vous n'y connaissez rien en réglage d'allumage, appelez un pote qui s'y connait ou le dépanneur du coin(ce que j'ai fais): remorquage 5km + réglage allumage + réglage carbu (anti-pollution) = 66€
Mais bon, après tout, j'ai économisé le remplacement de la capsule non ?
@+
Ivan
Pour la suite, il n'y a plus de photos mais c'est simple puisqu'il s'agit du remontage.
Rebranchez le "truc électrique"et la durite (neuve?) de la capsule.
Positionnez l'allumeur sur vos repères dans les goujons: l'allumeur ne s'enfonçant pas à fond (joint neuf !), vissez une première vis d'un ou deux tours, puis la deuxième, puis la troisième, ainsi de suite, petit à petit, jusqu'à ce que l'allumeur rentre d'un seul coup dans son logement. Serrez les vis.
Agraffez la tête d'allumeur, repositionnez le tuyau alu et rebranchez la batterie.
Si le moteur ne démarre pas et que vous n'y connaissez rien en réglage d'allumage, appelez un pote qui s'y connait ou le dépanneur du coin(ce que j'ai fais): remorquage 5km + réglage allumage + réglage carbu (anti-pollution) = 66€
Mais bon, après tout, j'ai économisé le remplacement de la capsule non ?
@+
Ivan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Serais-je le seul à avoir un XW7 ?
-
- Forumeur
intéressant mais les photos sont trop petite
Le site ne permet pas de mettre des photos plus grandes ( l'appareil utilisé est un 10 millions de pixels)
- 20cd62
- Forumeur
Salut!
La fiche est répertorié, enfin
Dans les sections 'commentaires' ou 'parking', tu as des topics avec des explications pour les photos
La fiche est répertorié, enfin

Dans les sections 'commentaires' ou 'parking', tu as des topics avec des explications pour les photos

- dami
- Modérateur bénévole
Oui merci pour cette super fiche ivan ! 

-
- Forumeur
Re: [X-Fiche] capsule à dépression XW7
Quelle est la le diamètre de la durite de cette capsule et éventuellement la longueur merci ?
faut t'il mettre des colliers ?
- Edi
- Forumeur
Le diamètre est de 4mm, 1m c'est largement suffisant, tu utiliseras 2/3 peut être. Moi j'ai mis des bagues mais il n'y avait pas avant.stran a écrit :Quelle est la le diamètre de la durite de cette capsule et éventuellement la longueur merci ?
- JPB
- Responsables Techniques
Cette durite travaillant en dépression, il n'est pas utile d'y placer des colliers de serrage.Edi a écrit :Le diamètre est de 4mm, 1m c'est largement suffisant, tu utiliseras 2/3 peut être. Moi j'ai mis des bagues mais il n'y avait pas avant.stran a écrit :Quelle est la le diamètre de la durite de cette capsule et éventuellement la longueur merci ?