Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
la taille je sais pas, mais meme en magasin tu va trouver des lot de plusieurs torx
soit en rayon auto ou bricolage de super marché, ou norauto/feu vert
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
chtit205 a écrit :la taille je sais pas, mais meme en magasin tu va trouver des lot de plusieurs torx
soit en rayon auto ou bricolage de super marché, ou norauto/feu vert
Ouais mais vu que j'ai pas beaucoup de tune en ce moment, j'orrait préféré acheter en individuelle directement la bonne taille !
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
chtit205 a écrit :aucune idée j'ai pas encore fais
regarde sur la fiche si c'est expliqué
Non sur la fiche y'a pas, Est mon probleme est que actuellement si je prend les torx les moins cher avec le truc en plastique qui les regroupe tous (ont le voit sur le site norauto) et que je suis géné pour passer l'outil dans l'allumeur, j'orrait bien l'air con !
ha ok, ce sont les vis ici, les deux dans le haut de la photo
donc là vu leur position, n'importe quel type de clé torx va passer