Xtremis a écrit :le problème c' est que je ne peux pas le démonter sans savoir le type car si j' ai pas les joints adéquates je me retrouve sans véhicule pour les chercher.
OK, dans ce cas, autre solution: tu enlèves la coiffe du carbu et tu prends des photos de chaque côté, en plan large ET en zoomant.
Tu passes un petit coup de pinceau avec un peu de white spirit dessus, et tu regardes n'importe quelle référence.
Les photos, tu les prends des 4 côtés, et de dessus.
Tu les déposes quelque part, et t'appelle ou t'écris un mail à B2H (
wwwb2h.fr)
Sinon, pour ton moteur, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé en cherchant les pages internationales "peugeot 205 109F carburetor" les possibilités suivantes:
XW7 ou XW7A
Si c'est un export allemand, il faut essayer avec "vergaser" qui signifie carburateur en Allemand.
Quelques pages en vrac avec la recherche pour le XW7 en repère 109F:
*
https://www.peugeotclub.eu/engines_list ... n_id=guest
*
http://www.sun-diagnostics.com/germany/ ... ry-neu.htm
*
http://www.krausmotor.de/Peugeot3a.htm
Visiblement, ces moteurs sont équipés d'un Solex 32 PBISA 12, mais pour celà, des photos seraient les bienvenues.
Maintenant, trouvons des photos de 32 PBISA 12...
++