*Carnets d'entretien Essence et Diesel à télécharger !!!*
-
- Forumeur
petite question
j'ai mis la date et le nombre de kilomètres en haut a gauche mais dans les deux dernières colones il m'afiche l'an 1900 comme sa ce fais??
Re: *Carnets d'entretien Essence et Diesel à télécharger !!!*
très bon merci
par contre moi je dois valider mais je peux pas cliquer dessus parce que j'ai open office et pas excel
tu peux m'expliquer comment faire ?
par contre moi je dois valider mais je peux pas cliquer dessus parce que j'ai open office et pas excel
tu peux m'expliquer comment faire ?
bonjour,
sous Mac OSX, avec excel ça marche pas

Bonjour,
J'ai trouvé ton fichier trés bien et facile à suivre, j'ai plusieurs questions étant un novice:
ces préconisations viennent des carnets de suivi mécanique de chez Peugeot ou c'est toi perso qui a estimé les fréquences de contrôles ?
Sinon, pour la courroie de distribution, sachant que sur ma Junior elle a cassé la première fois à 49000 Km (après + de 5 - 7ans), je ne connais pas la fréquence de changement préconisé par Peugeot en année car pour moi 60000 KM c'est 10 ans de roulage !
En effet, tu indiques souvent des fréquences en km ou année, je ne roule pas beaucoup (5000 - 7000 kM / an) et surtout en ville, dois-je suivre quand même le nbre de km que tu écris ou traduire cela plutôt en temps ?
Dernière question: j'ai des tambours à l'AR et des disques AV, il y a aussi des préconisations de changement en terme de Km / année ?
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop lourd avec mes questions.
Bonne soirée et merci encore pour ce document
J'ai trouvé ton fichier trés bien et facile à suivre, j'ai plusieurs questions étant un novice:
ces préconisations viennent des carnets de suivi mécanique de chez Peugeot ou c'est toi perso qui a estimé les fréquences de contrôles ?
Sinon, pour la courroie de distribution, sachant que sur ma Junior elle a cassé la première fois à 49000 Km (après + de 5 - 7ans), je ne connais pas la fréquence de changement préconisé par Peugeot en année car pour moi 60000 KM c'est 10 ans de roulage !
En effet, tu indiques souvent des fréquences en km ou année, je ne roule pas beaucoup (5000 - 7000 kM / an) et surtout en ville, dois-je suivre quand même le nbre de km que tu écris ou traduire cela plutôt en temps ?
Dernière question: j'ai des tambours à l'AR et des disques AV, il y a aussi des préconisations de changement en terme de Km / année ?
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop lourd avec mes questions.
Bonne soirée et merci encore pour ce document
- HiFuGa
- Forumeur
Bonsoir !
Les données viennent des revues techniques que l'on trouve dans le commerce !
S'il y a les deux années ET km, c'est le premier qui s'affiche en rouge qui prime !
S'il n'y en a qu'un, pas besoin de le traduire !
Les données viennent des revues techniques que l'on trouve dans le commerce !
S'il y a les deux années ET km, c'est le premier qui s'affiche en rouge qui prime !

S'il n'y en a qu'un, pas besoin de le traduire !
- Lily
- Forumeur
bonjour,
Ca marche très bien avec mon Excel, sous Mac OSX.4...
tu peux préciser le problème?
-
- Forumeur
- dedel2
- Forumeur
Super je vais de ce pas me mettre à tout remplir en détail c'est vraiment super, avec cela je vais avoir l'air d'un pro chez le garagiste...
Merci.

Merci.

-
- Forumeur
bon idée sa, je vais faire sa aussi :p
- luigi83
- Forumeur
Merci beaucoup! 

-
- Forumeur
merci beaucoup ,trés pratique !
(enfin quand j'aurais trouver a quoi tous corresponds ! je pense avoir quelques recherches à faire !
)
(enfin quand j'aurais trouver a quoi tous corresponds ! je pense avoir quelques recherches à faire !