Ceintures de sécurité adaptables?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

justjojy a écrit :je change de ceinture pour changer de look ( rouge ;) ) les miennes sont attachés au niveau du sol pour un petit triangle en metal . comme sur la plupart des 205 je pense ... mais les ceintures que j'ai chopé n'ont pas ce triangle ... c'est plus clair ?
Ok, je ne connais pas ce genre d'attache en triangle comme tu le dis, avec une photo, ce serait vraiment plus clair.

Et je dirais plutot que sur la plupart des 205 c'est ce genre d'attache :

Image

C'est bien cette attache que tu dois placer à la place de la tienne ?

Si oui, faut voir si les 2 pas de vis et le trou sont présent, pour celà il faut retirer la moquette à ce niveau si il n'y a pas de trou dans ta moquette :wink:
justjojy
Forumeur
Forumeur

Message par justjojy »

oui voila c'est exactement ca ! moi je n'ai pas la tige ... j'ai juste un bout de metal qui tient fixe la ceinture ... oué je vais démonter un peu moquette ...
et c'est deux vises qui retiennent cette tige a chaque extrémitée ?
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

justjojy a écrit :et c'est deux vises qui retiennent cette tige a chaque extrémitée ?
En fait il y à 2 vis, celle à gauche qui doit être du 17 ou 19, et une plus petite à droite (15 je pense), et ensuite il y à une partie de la tige qui rentre dans un trou fait sur le coté du planché :wink:

Image

Le point c'est là où la tige rentre dans le planché.
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Il n'y a qu'une vis, celle de gauche. A droite c'est un trou, dans lequel la tige rentre avant d'etre fixée defnitivement pas la vis a gauche.

Comme dit loony enleve la moquette pour voir si tu as le pas de vis... :wink:
justjojy
Forumeur
Forumeur

Message par justjojy »

20cd62 a écrit :Il n'y a qu'une vis, celle de gauche. A droite c'est un trou, dans lequel la tige rentre avant d'etre fixée defnitivement par la vis a gauche.

bin j'ai bien un pas de vis comme j'ai deja le petit bout de metal qui retient fixe la ceinture ... faut voir si c'est au meme endroit et si j'ai bien le petit trou dont tu parles ... je mate ca demain matin .MERCI je vous tiens au courant :P
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

20cd62 a écrit :Il n'y a qu'une vis, celle de gauche. A droite c'est un trou, dans lequel la tige rentre avant d'etre fixée defnitivement pas la vis a gauche.

Tu as raison il n'y a qu'une seule vis, je sais pas pourquoi j'avais dans la tête qu'il y avait 2 vis.

Donc en fait il te suffit de trouver le trou où rentre la tige :wink:
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »