Changement amortisseur Av et Ar [Réglé]
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- Blaze
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- Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 00:12
- Localisation : 92
Merci Barnabé pour les prix mais en faite ceux de l'avant sont pas les meme normalement.....
Sinon sur pour l'arriere je vais mettre des peugeots mais a l'avant je ne c'est pas encore mais bon comme j'ai mis au dessus...
Je vais changer mes amortisseurs arriere tous dur Koni par des peugeots de GTI mais comme j'ai demande plus haut est ce que sa risque de touche car elle a ete decranté .....
Sinon sur pour l'arriere je vais mettre des peugeots mais a l'avant je ne c'est pas encore mais bon comme j'ai mis au dessus...
Je vais changer mes amortisseurs arriere tous dur Koni par des peugeots de GTI mais comme j'ai demande plus haut est ce que sa risque de touche car elle a ete decranté .....
- pastekos
- Forumeur
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- Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 02:14
- Localisation : Montpellier
-
- Forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 22 juin 2005 08:48
Je ne sait pas trop ce que tu veux faire Blaze avec ta 205. C'est pour quelle 205 ? Tu veux mettre des amortisseurs de GTI sur ton diesel ?
Personnelement je remettrai tout en conformité d'origine. Si tu veux des références d'amortisseurs ou de ressorts je peux t'aider.
Pour les prix tout dépend vraissemblablement du concésionnaire ou alors du modèle...
Quant à recranter l'arrière tu peu trouver les fiches qui t'expliquent commet dégranter, si on les prend à l'envers on peut recranter je pense.
Personnelement je remettrai tout en conformité d'origine. Si tu veux des références d'amortisseurs ou de ressorts je peux t'aider.
Pour les prix tout dépend vraissemblablement du concésionnaire ou alors du modèle...
Quant à recranter l'arrière tu peu trouver les fiches qui t'expliquent commet dégranter, si on les prend à l'envers on peut recranter je pense.
- Blaze
- Forumeur
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- Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 00:12
- Localisation : 92
Oui mais bon c'est bien dur de recranté meme si c'est l'inverse ca a l'air bien galere....
Sinon j'ai peur que sa touche au niveau du passage de roue car elle a ete rabaissé donc plus basse avec des amortisseurs dur donc pas de probleme mais si ils y a des mous sa risque de touche.....
Sinon pour les amortos arriere c'est bon je les monterais moi meme mais pour la recranté je prefere pas...
On m'a dit qu'il fallait entre 2 h et 3 h mais sa me semble long pour un proffessionel.....
Sinon j'ai peur que sa touche au niveau du passage de roue car elle a ete rabaissé donc plus basse avec des amortisseurs dur donc pas de probleme mais si ils y a des mous sa risque de touche.....
Sinon pour les amortos arriere c'est bon je les monterais moi meme mais pour la recranté je prefere pas...
On m'a dit qu'il fallait entre 2 h et 3 h mais sa me semble long pour un proffessionel.....
- pastekos
- Forumeur
- Messages : 552
- Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 02:14
- Localisation : Montpellier
bon bah si tu veux pas recranté, oui surement que de temps en temps ça touchera.
Surtout que j'imagine que tu es monté avec des pneus large genre 195/50/15.
Moi sur ma gti qui est a la hauteur d'origine, une fois j'ai monté 3 potes bien costaud a l'arriere, et dans certains virages en appui, ça a touché un peu. Quand je dit trois potes bien costauds, ça veut dire envrion 280 kg a eux trois.
Moi aussi, je suis monté en 195/50/15
Nico.
Surtout que j'imagine que tu es monté avec des pneus large genre 195/50/15.
Moi sur ma gti qui est a la hauteur d'origine, une fois j'ai monté 3 potes bien costaud a l'arriere, et dans certains virages en appui, ça a touché un peu. Quand je dit trois potes bien costauds, ça veut dire envrion 280 kg a eux trois.
Moi aussi, je suis monté en 195/50/15
Nico.
- Aramis
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- Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 13:48
- Localisation : Annecy (74)
Ils sont si mauvais que ca les DE Carbon ??? Je dois les changer Jeudi et j'avais prevu les De Carbon...wouakenwol a écrit :Ben, moi j'ai déjà changé les miens sur ma Green.
Pour l'avant c'est une vraie galère avec les compresseurs de ressort, on se fait chier grâve.
L'arrière ça va tout seul, c'est juste un peu contraignant d'être alongé sous la caisse les bras en l'air.
Ceci dit j'ai fait l'erreur de mettre autre chose que du Peugeot (De carbon), et ben c'est TERMINE... Plus jamais...
La tenue de route est NULLE, ça penche plus avec les DeCarbon neufs qu'avec les Peugeot de 150000km... il y a un roulis grâve.
Là je dois faire les 4 sur mon GTI, et ben je vais attendre un peu plus mais ce sera du Peugeot, et l'avant, il n'est pas question que j'y retouche......

D'autres avis ???
- Blaze
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- Arno
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- Localisation : Vosges & Nancy
Si je ne me trompe les amortisseurs de XS ne sont pas les même que les GTI c'est pour sa qu'il y a une aussi grande difference de prix!barnabé a écrit :Je viens de passer chez le concessionnaire Peugeot et je vous confirme les tarifs pour les amortisseurs suivants :
- Amortisseur AV : 52 euros pièce TTC (ref 5202L7 ou L8),
- Amortisseur AR : 51 euros pièce TTC (ref 5206EA anciennement L4).
Voila pour les tarifs. Les pièces sont des pièces d'origines Peugeot.
Pour décranter l'arrière d'une 205 on trouve les fiches, maintenant pour recranter peut être faut-il simplement faire l'opération inverse ?