Merci... comme je ne souhaite pas avoir d'histoire ni en créer à autrui, il vaudrait mieux pour tout le monde qu'il me trouve un moteur TD à ses frais, ou voire la moitié à ses frais, et qu'il me le monte, comme cela tout rentrera dans l'ordre, et surtout tout le monde sera couvert, ce tout de même le minimum syndical... c'est ce qui est dans ce modus-opérendi le plus important !
Il me rappelle ce soir, je vous tiendrais au courant...
Merci, alors c'est bien un 1.8L TD de 78 ch daccord... ah oui, il me manque quand même 18ch... mais bon, un D simple comme je l'ai dit
c'est très bien aussi, ça permet de faire 900 km avec un plein...
Il faut vraiment trouver un moteur ça évitera des emmerdes à moi et au vendeur aussi, ce qu'il faut éviter, la transaction s'est très bien passé, il a été fort clair et sympathique, et mis à part ce soucis, tout à été optimal, et je souhaite que cela reste dans cet état d'esprit, pourvu que ça dure... je ne veux absolument pas faire une annulation de vente, je l'ai, je la garde, sauf qu'en ce moment, rouler avec est illégal... pfff c'est à ni rien comprendre...
donc, affaire à suivre.
changement de moteur : TD à D, petit soucis juridique !
-
TTKILLER
-
TTKILLER
Alors aux dernières nouvelles, comme le vendeur ne souhaite pas d'histoires... il préfère carrément récupérer le véhicule... cela mettrait un terme à mon histoire en effet... il suffirait de faire une annulation de vente. Or, je viens de passer plus de 12h à la restaurer déjà, à la brosse à dent en plus, et par cette chaleur ce fut terrible, je suis très minutieux et son état initial était plutôt "poubelle" à l'intérieur, et maintenant c'est un bijou de propreté, je lui ai donc dit que non, il n'en était pas question, et que comme son papier est déjà parvenu à la préfécture, nous avons toujours deux options, un : nous irons trouver un TD rapidement, et il le montera, en sachant qu'il me faille le payer en entier, + la boite, plus l'échappement... bon c'est certain ça fait beaucoup... et sinon, je vais tout simplement appeler la DRIRE lundi matin et voir avec eux pour la passer en conformité en réception à titre isolé, en Diesel, (et à l'assurance aussi), car d'après ce que j'ai lu, du moins sur le site officiel, ça marche toujours, donc voilà, car en toute franchise, elle roule bien tout de même, bon c'est pas aussi cossu que mon véhicule, mais c'est vraiment une super voiture...
Bonne nuité tout le monde.
TTKILLER
Bonne nuité tout le monde.
TTKILLER