Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
on m'as toujours dit il faut une machine expré pour ecarter le soufflet et là avec une bouteille pour le mettre faut que j'etudie ça de pret si un jour j'en aurait besoin sa m'eviteras de changer toujours le cardan directement alors c'est que le soufflet
mais j'ai essayer de le lire plusieurs fois mais c'est pas encore clair il dise de la retourner dans ce cas là il sera gras des 2 côté de serrer les collier et de mettre la graisse une fois serré c'est trop tard
Je viens d'avoir le souci du soufflet côté roue : j'ai acheté le soufflet universel à emboiter sur un cône (une dizaine d'euro).
Après quelques renseignements je viens de le rendre pour racheter un soufflet d'origine (le même prix).
Il y a certes un peu plus de boulot, mais quand on compare l'épaisseur (donc la résistance) des 2 soufflets, on n'hésite plus du tout, on achète l'origine et non pas l'adaptable.
moi aussi j'ai un soufflet cardan a changer côté boîte donc je vais essayer la methode de la bouteille, je voudrais savoir quel type de colier peut on mettre (colier banal > a visser?) merci d'avance pour vos réponse.
voilà soufflet de cardan changé... bien facile a faire je trouve, pas besoin de pince spécique pour les coliers, que du bonheur quoi je m'attendais a quelque chose beaucoup plus compliqué... en tout ce post ma bien aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour .
j'ai changé les 4 soufflet le week end dernier moi j'ai enlevé les tripodes avec un petit arrache à 3 griffes avec un ecrou sur le bout du cardan car c'est bonbé et l'arrache glisse pour les soufflets avec la coquille métale,j'est coupé à 6/7 mm du bout ça tombe dans la gorge du thorique le plus galère c'est pour bien sertir le nouveau car il faut bien l'appuyer le mieux il faut étre 2,c'est pas dur mais c'est galére avec les mains toute grasse pour les spys de boite c'est pas obligé de les changer il faut faire attention de pas blessé la lèvre mais c'est mieux