Changement faisceau 205td probleme prise P706E

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
MARTIOLE
Nouveau
Nouveau

Changement faisceau 205td probleme prise P706E

Message par MARTIOLE »

Bonjour,
Après de nombreuse recherche infructueuse je me décide à exposer mon problème.
Je viens d'acheter une 205td de 1992. il y a un mois.
Le faisceau électrique ayant partiellement bruler j'ai décidé de le changer.Et depuis son changement ma batterie se vide si je la laisse branché.

Ce qui m'épate c'est qu'avec un faisceau bruler des fils en moins et des fils sans gaine la voiture tournait sans soucis et avec le nouveau faisceau la batterie ne tiens plus la charge ( batterie changé 2 fois par une neuve et ensuite celle de la voiture d'un ami ). La batterie se vide en une nuit.

Lors du montage du nouveau faisceau j'avais un fils de coupé sur la fiche bleu P706E le fils vert. La voiture refusais de démarrer j'ai donc relié ce fils a deux autre fils du faisceau un vert et un gris déjà relié ensemble et également coupé et là la voiture démarre.
Je pense que le faisceau que j'ai récupéré provient d'une 205 td équipé d'une alarme. J'ai donc monté un interrupteur sur ce fils afin de couper l'électrovanne pensant que c'était elle la coupable mais rien a changer.

Donc si quelqu'un pouvait me donner le branchement d'origine de cette prise ( je peux envoyer une photo par mail ) ou me confirmer que mon branchement n'est pas faux je suis preneur.

Pour mon problème de batterie je suis également preneur, je vais acheter un testeur demain pour déjà essayer d'isoler le circuit qui consomme de la batterie à partir de ma boite a fusible.

Merci d'avance
Bonne journée
Salutations
martial
205 CTI
samuel205
Forumeur
Forumeur

Re: Changement faisceau 205td probleme prise P706E

Message par samuel205 »

Bonjour,

si ca peux aider :