En tout cas, merci a tous pour votre aide et votre patience

A+
elle est bien branchée la masse du moteur?ueihttam a écrit :Au niveau des symptomes, j'ai le voyant de batterie qui s'allume; mais je sais que j'ai le régulateur d'alternateur a changer. J'ai toujours pas reçu la pièce, et je voulais quand meme remonté la voiture pour pouvoir la passer au CT en attendant. J'ai essayé en débranchant la borne + de l'alternateur, et le démarreur tourne lentement. Peutetre un défaut de masse ?
Essaie de purger les injecteurs, vu que tu les a dévissés, il doit y avoir de l´ air.ueihttam a écrit :J'ai tout remonté hier soir et la voiture ne démarre pas. Est ce que la PI peut etre décalé ?
J'ai fait la betise de refaire tout ce que je devais faire avant de tout remonter donc j'ai fait aussi, changement de tous les filtres + vidange moteur + boite, changement durit eau et carburant pour certaines, démontage et nettoyage des bougies, pate a joint sur le cache-culbuteur, démontage alternateur, démarreur. J'ai, me semble t-il, tout remonté comme il faut, il ne me reste pas de boulon entre les mains a la fin du remontage.
Le démarreur entraine le moteur comme il faut, mais le moteur ne se lance pas. J'ai bien pensé a purger au niveau du filtre a gazole.
Une idée ?
Merci.
c'est vrai que dans la logique ça serta rien, le moteur tournera juste a "vide" deuxc trois secondes comme si tu purgait mais dans le moteur ...dethomaso a écrit :j'ai jamais compris pourquoi on purgeait les injectuers.
La pompe est sous pression et balance le fuel dans les injectuers. La bulle d'air s'en va forcement. Pourquoi faire une purge?