J'ai remarqué depuis quelques temps des vibrations sur mon train arrière quand je suis à haute vitesse (110-130), par exemple l'avant ne vibre pas mais dans le rétroviseur je vois bien la vitre du hayon bouger + bruits de la plage arrière qui bouge.
En regardant de plus près j'ai vu que mes tambours de frein, surtout 1, s'est fait attaquer par les rats ( très gros et très énervés apparemment pour casser ça

En gros sur les extrémités du tambour il me manque des bouts de fonte un peu partout.
Au vu des factures que j'ai les mâchoires arrières ont été changées il y a peu donc je suppose qu'un gros malin a fait tombé le tambour et/ou la voiture dessus et qu'ils ont cassés.
Mes roues sont bien équilibrées, pas de plat ni autre.
J'aimerai donc savoir la marche à suivre, je suppose qu'on peut éventuellement les équilibrer ( et encore) mais j'aimerai directement changer les tambours.
-->J'ai repéré ceux ci avec le roulement :
https://www.oscaro.com/jeu-de-2-tambour ... LOcfvOwYfv
J'ai vu quelques personnes en parler dans les topics précédent mais sans donner suite, ce sont les bons ? ou c'est une marque à éviter ?
--> En acheter en casse et les faire rectifier ne vaut pas le coup je suppose ?
Ensuite ce qui m'inquiète surtout c'est au niveau du démontage; j'ai vu qu'il fallait desserrer l'écrou de 32, et ensuite es-ce que le tambour ne risque pas d'arracher tous le système de frein neuf avec lui ?
Et surtout Est-ce qu'au niveau du frein à mains il y aura des réglages à refaire ?
Merci d'avance