Changer capote sur 205CT
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- kisscool
- Forumeur

Changer capote sur 205CT
pouvez vous m'aider j'ai acheter une capote d'occasion et je voudrai la monter. auriez vous des conseil ou un mode d'enploi SVP
- Christophe18Diesel
- Forumeur

- kisscool
- Forumeur

pourrai tu me l'envoyer par mail ou bien par courier!
tyty.bx@wanadoo.fr
ou
Thevenin Alexandre
2 rue abbott
02300 Ugny le gay
tyty.bx@wanadoo.fr
ou
Thevenin Alexandre
2 rue abbott
02300 Ugny le gay
- oljd
- Forumeur

- Christophe18Diesel
- Forumeur

C'est certain qu'il est motivé
Au début je me disais que j'allais tenté de le faire moi même mais après réception de la capote et lecture de la notice de montage.
Je me suis dit que j'allais faire appel à un professionnel..
Je scanne et t'envoie celà des que j'ai le temps
Par la suite je verrais si c'est possible de le mettre en ligne pour en faire profiter d'autre motivés
Au début je me disais que j'allais tenté de le faire moi même mais après réception de la capote et lecture de la notice de montage.
Je me suis dit que j'allais faire appel à un professionnel..
Je scanne et t'envoie celà des que j'ai le temps
Par la suite je verrais si c'est possible de le mettre en ligne pour en faire profiter d'autre motivés
- oljd
- Forumeur

- Christophe18Diesel
- Forumeur

- Davidof
- Forumeur

As-tu la capote monté sur l'armature? Si oui, c'est bon, mais c'est mieux d'être 2. Tu as des visses à l'arrière de chaques cotés et la barre de maintien sur l'arrière. En plus, elle est pas électrique sur le CT. Une fois dévissée, enlève la surtout, ouverte (sauf si elle est morte). Et pareil, remet la, ouverte. Tend la à fond et retend les 2 crchets en position fermé pour un meilleur plaquage. 
- Christophe18Diesel
- Forumeur

Mr ne sait pas attendre un peu!kisscool a écrit :y til quelqu'un d'autre qui peut m'aider!
L'instruction a été scannée hier comme je te l'avais dit dans le mp mais je n'ai pas eu le temps d'attacher les 13pages a un mail! (je travaille 6jours sur 7 et en rentrant j'ai mon TFE à rédiger et hier il y avait quelque chose a fêter)
En me levant ce matin j'allais te l'envoyer mais là c'est le message de trop
Mais comme l'attente est trop longue, je crois que je ne le ferais pas
Débrouille toi !
- Christophe18Diesel
- Forumeur