Changer de spoiler, possible ou pas?

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
iron666
Forumeur
Forumeur

Changer de spoiler, possible ou pas?

Message par iron666 »

salut a tous voila je suis tout nouveau sur ce super forum!!
je vais avoir ma 205 gld de 1991 dans le mois de juillet
et en fait je voudrais changer les spoilers avants et arrieres pour les remplacer par des spoiler de "d turbo" ou "gti" et je voulais savoir d'aprés vos différentes expériences si cela est possible?? en fait si ces boucliers sont compatibles sur ma 205? merci a tous j'attend vos réponses impatiament merci!!
Dernière modification par iron666 le sam. 27 mai 2006 21:12, modifié 1 fois.
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

Bonjour,
merci de relire le réglement concernant les titres, ceci afin de permettre à d'autres de trouver plus facilement le sujet.
:wink:
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Oui le changement est tout à fait possible. Il doit déjà y avoir des topics qui traitent de sujet, si tu veux plus d'infos tu peux faire une recherche avec la fonction "rechercher" dans le haut de la page :wink:
iron666
Forumeur
Forumeur

Message par iron666 »

de meme je voudrais monter sur ma 205 gld des jantes de "gti 1l6 ou 1l9", pour un look plus en rapport avec une "turbo d" je trouve cela plus joli que les en,joliveurs lol, le problème est que je ne sais si les ecroux sont les memes??? je veux dire au niveau des trous?? peut on mettre des jantes de gti sur ma gld?? merci a vous!!
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

iron666 a écrit :de meme je voudrais monter sur ma 205 gld des jantes de "gti 1l6 ou 1l9", pour un look plus en rapport avec une "turbo d" je trouve cela plus joli que les en,joliveurs lol, le problème est que je ne sais si les ecroux sont les memes??? je veux dire au niveau des trous?? peut on mettre des jantes de gti sur ma gld?? merci a vous!!
Et aussi placer des extensions de gti, puis un intérieur de gti ...

Attention de ne pas sombrer dans le jackyisme, pour les jantes fais une recherche y a déjà de nombreux topics à ce sujet :wink:
niko06
Forumeur
Forumeur

Message par niko06 »

Ne fais pas la meme erreur que moi...j'ai en ce moment une petite 1.4 et je voulais la mettre look GTi, mais la meilleurs facon de se rapprocher d'une GTi, c'est encore d'en avoir une vraie...
maintenant je la remet toute d'orgine petit a petit.
c'est bete de transformer sa voiture pour qu'elle ressemble au modele supérieur...
enfin bon c'est mon avis et celui du forum je pense...

A+

Niko
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

C'est cool ça Nico :super:
Pourquoi les jantes de gti ça donne un look plus en rapport avec une TurboD que les enjoliveurs?!! :lol4 J'vois pas, là...
Arno
Forumeur
Forumeur

Message par Arno »

20cd62 a écrit :C'est cool ça Nico :super:
Pourquoi les jantes de gti ça donne un look plus en rapport avec une TurboD que les enjoliveurs?!! :lol4 J'vois pas, là...
:+1: J'ai pas compris pourquoi les jantes de GTI ca fait plus TurboD :grattetete:

:lol:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Arno a écrit :
20cd62 a écrit :C'est cool ça Nico :super:
:+1: J'ai pas compris pourquoi les jantes de GTI ca fait plus TurboD :grattetete:

:lol:
Vous avez rien compris ...

Vous ne savez pas encore que les jantes alus de GTI font gagner 20 CV, donc avec ça elle avancera aussi vite qu'une Dturbo :lol:

Non sérieux faut surtout pas mettre des jantes de GTI 1l9 sur ton mazout, tu va plus avancer :wink:
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

Bon... :roll:
Voilà ce que je pense de ce topic..
Je pense qu'il est temps pour tout le monde (raison ou pas) d'y mettre un terme, maitenant, sinon ça n'avancera plus le schmilblick, si schmilblick il y a d'ailleurs lol.. :wink:
En attendant j'ai édité le titre, parce qu'il est inutile de mette 50 points d' interrogations.. Lisez parfois ce que vous mettent gentiment les modos au moins, Brovi est intervenu hier... :wink:
iron666
Forumeur
Forumeur

Message par iron666 »

en effet messieurs les jantes de gti ne font pas un look turbo d mais moi je voulais mettre des petites jantes sur ma 205 alors au lieu de sombrer dans le "jackysme" comme certains s'empressent de dire... :evil: je prefere mettre des jantes peugeot qui donneront bien sans trop exagerer!!! et je tiens aussi a dire qu'ensuite je n'ai pas choisi ma voiture on me la donné et j'en suis trés content!!!!!! alors je ferais mes modifications pour qu'elle puisse en effet se rapprocher d'une "trubo d"!!!! meme si cela va contre l'avis de certains!!!! merci tout de meme pour les quelques remarques pertinantes que j'ai pu lire comme pour le rapport jantes et perte de vitesse max!!! alors merci tous de meme
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

j'ai la meme gld que toi a quelque chose pret..

j'ai mis deux jupe GTI elle est beaucoup plus belle comme ca meme si ca deplait sur ce forum . je suis parti d'une gld accidenter je l'ai trouver sur le dos avec la moitié du moteur dans l'habitacle donc j'estime plus lui avoir fait du bien que du mal vu qu'elle a deja refait 5 000 kms avec moi.. Je lui ai aussi mis des jante gti 1.6l ca pose pas de probleme et j'ai jamais senti un manque de puissance par rappoert a la monte d'origine..sinon que c'est beaucoup plus beau et agréable..
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Et moi j'ai une xad avec des spoiler de gti et des jantes de 1.9L et c'est plutot pas mal du tout
205 XAD - 414000kms
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

tu peux mettre les jupe gti/XS pas de problème, pour les jantes, tu peux mettre celle que tu veux, mais attention, d'une part les vis de r oue ne sont pas les même pour les jantes alus, et ensuite, tes roues ne doivent pas dépasser tes ailes. je te déconseille des jante 1L9, ca va te revenir trop chère, la turbo est d'originé équipé en jante tole type Xs, et en option de jantes alu de RG, de 13 qui serait un bon compromis pour toi.
iron666
Forumeur
Forumeur

Message par iron666 »

merci beaucoup, on se sent un peut soutenu lol!!! oui en effet moi je desire mettre les spoilers et des jupes de gti et je pense mettre des jantes de gti mais celles des 1l6 qui font 14 pouces au lieu des 15 pouces pour les 1l9!!
moi aussi j'ai vue certaines modifications de ce type et je trouve aussi que cela fait vraiment terrible!!! lol
merci encore à tous pour ces informations et conseils!! salut a une prochaine j'espere!! :wink:
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »