changer jantes 205TD
- Mike205td
- Forumeur

changer jantes 205TD
Bonjour, je suis propriétaire d'une 205 turbo d, je trouve cette voiture vraiment bien, il manque juste un chose, de belles jantes, j'aimerais changer les jantes mais j'hésite entre des jantes de 205 GTI 1L6 ou des 1L9 car je veut mettre des jantes de 205 pas d'autre jantes d'une autre marque. Que me conseillez vous? mettre des jantes de 1L9 ne posera pas de probleme?
-
alpinesman
- Forumeur

-
adrien-42
-
alpinesman
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

j'ai sur ma TD des jantes 1L9, le probleme est qu'après montage, cela fait chèvre, alors il faut descendre la voiture, mais moi j'ai monté un train avant de 1l9, avec les amortisseur, et c'est deja mieu, sinon pour l'arrière je vais aussi monter un train arrière 1l9, mais pour le moment j'en ai pas...
-
dlconceptcar
salut,
pour le montage des jantes 1.6, tu ne rencontrera aucun soucis !!!
par contre pour les jantes d'1.9, un seul souci, si tu as un train arriere décranté, il faudra que tu élargisses tes ailes arrieres, mais pas de beaucoup. Par contre je ne comprends pas pourquoi y'en qui disent que ca abimes les roulements!, comme le DT à les memes trains qu'une Gti, je viens de verifier les réf des roulements, ils sont renforcés sur les DT, donc plus solides que la Gti!
voili, voila
pour le montage des jantes 1.6, tu ne rencontrera aucun soucis !!!
par contre pour les jantes d'1.9, un seul souci, si tu as un train arriere décranté, il faudra que tu élargisses tes ailes arrieres, mais pas de beaucoup. Par contre je ne comprends pas pourquoi y'en qui disent que ca abimes les roulements!, comme le DT à les memes trains qu'une Gti, je viens de verifier les réf des roulements, ils sont renforcés sur les DT, donc plus solides que la Gti!
voili, voila
- oljd
- Forumeur