Justement, parce que le bourrelet devait etre affaissé, tout est vendu séparément.
Par chez moi (Marseille), les casses refusent de vendre un intérieur en bon état en éléments séparés, et parfois même t'obligent à prendre les garnitures.
Changer siege de 205
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
chamalow
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

Il se peut aussi que tu aies mal au dos si l'armature de ton siège est cassée.
Sur ma XS quand je l'ai achetée c'était le cas : l'armature du siège conducteur était cassée au niveau du dossier du coup le dossier était mou et mon dos n'était tenu que par la mouse et le tissu. Au bout de 200 km j'avais trop mal c'était l'horreur.
Ce que tu peux faire dans un premier temps pour vérifier cette hypothèse c'est échanger le siège passager avec le siège conducteur et tu voies si ça va mieux.
Chamalow c'est vrai ce que tu dis mais c'est valable aussi quand tu achètes une voiture d'occase... j'ai acheté ma XS a un gars qui avait un chien... et bien je peux te dire que je l'ai bien regretté après coup... et c'est pour ça que l'intérieur a dégagé vite fait !
Sur ma XS quand je l'ai achetée c'était le cas : l'armature du siège conducteur était cassée au niveau du dossier du coup le dossier était mou et mon dos n'était tenu que par la mouse et le tissu. Au bout de 200 km j'avais trop mal c'était l'horreur.
Ce que tu peux faire dans un premier temps pour vérifier cette hypothèse c'est échanger le siège passager avec le siège conducteur et tu voies si ça va mieux.
Chamalow c'est vrai ce que tu dis mais c'est valable aussi quand tu achètes une voiture d'occase... j'ai acheté ma XS a un gars qui avait un chien... et bien je peux te dire que je l'ai bien regretté après coup... et c'est pour ça que l'intérieur a dégagé vite fait !
-
Nelson
- Forumeur

Eviter de racheter des sieges conducteurs qui ont vecu un crash
Ou alors testé les a fond
J'ai une fois acheter une sieges de AX semi baquet, au montage on s'est rendu compte que l'armature etait tordu et impossible de basculer convenablement le siege. Pourtant l'aX n'etait pas trop touchée.
Mon erreur a été de ne pas m'assoier sur le siege et de la manoeuvrer.
Par contre je pense qu'un siege normal est tout aussi confortable, voir plus, qu'un semi baquet type GTI.
Ou alors testé les a fond
J'ai une fois acheter une sieges de AX semi baquet, au montage on s'est rendu compte que l'armature etait tordu et impossible de basculer convenablement le siege. Pourtant l'aX n'etait pas trop touchée.
Mon erreur a été de ne pas m'assoier sur le siege et de la manoeuvrer.
Par contre je pense qu'un siege normal est tout aussi confortable, voir plus, qu'un semi baquet type GTI.
-
micky_40
- Forumeur

-
mathiouzalem
- Forumeur

siege
on parle pas bien de probleme de dos lorsque l'on
dans notre 205 c'est bien ca? on ne parle pas des autres choses qu'on fait dans notre 205 pour avoir mal au dos