Changer siege de 205

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Justement, parce que le bourrelet devait etre affaissé, tout est vendu séparément.
Par chez moi (Marseille), les casses refusent de vendre un intérieur en bon état en éléments séparés, et parfois même t'obligent à prendre les garnitures.
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
walou50
Forumeur
Forumeur

Message par walou50 »

oki je vais me renseigner a la casse ce week end je vais voir combien il me propose tous sa.
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Par chez moi, cuir ou pas cuir, il vaut mieuxéviter d'acheter des sièges à la casse, à moins de les désinfecter très trè sérieusement, ou de les prendre sur une caisse qui vient d'arriver... :(

Quand on voit certaines choses dans une casse, c'est terrible de s'imaginer acheter un siège après... :shock: :?
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Il se peut aussi que tu aies mal au dos si l'armature de ton siège est cassée.

Sur ma XS quand je l'ai achetée c'était le cas : l'armature du siège conducteur était cassée au niveau du dossier du coup le dossier était mou et mon dos n'était tenu que par la mouse et le tissu. Au bout de 200 km j'avais trop mal c'était l'horreur.

Ce que tu peux faire dans un premier temps pour vérifier cette hypothèse c'est échanger le siège passager avec le siège conducteur et tu voies si ça va mieux.

Chamalow c'est vrai ce que tu dis mais c'est valable aussi quand tu achètes une voiture d'occase... j'ai acheté ma XS a un gars qui avait un chien... et bien je peux te dire que je l'ai bien regretté après coup... et c'est pour ça que l'intérieur a dégagé vite fait !
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
Nelson
Forumeur
Forumeur

Message par Nelson »

Eviter de racheter des sieges conducteurs qui ont vecu un crash
Ou alors testé les a fond

J'ai une fois acheter une sieges de AX semi baquet, au montage on s'est rendu compte que l'armature etait tordu et impossible de basculer convenablement le siege. Pourtant l'aX n'etait pas trop touchée.
Mon erreur a été de ne pas m'assoier sur le siege et de la manoeuvrer.

Par contre je pense qu'un siege normal est tout aussi confortable, voir plus, qu'un semi baquet type GTI.
205 GTI de 1900 - 250000kms
205 XS - 260000kms
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

Personnellement, je trouve aussi que les sièges normaux donnent mal au dos (je suis fragile lol) maintenant j'en ai éssayé sur une 205 GT, je trouve qu'on est mieux assis, mais dans le durée je ne sais pas.
mathiouzalem
Forumeur
Forumeur

siege

Message par mathiouzalem »

on parle pas bien de probleme de dos lorsque l'on :pilote: dans notre 205 c'est bien ca? on ne parle pas des autres choses qu'on fait dans notre 205 pour avoir mal au dos :sado: :P
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »