Choc trottoir Volant tourné

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JPB
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Re: Choc trottoir Volant tourné

Message par JPB »

miedjy a écrit :Merci pour vos reponses je vais essayer de trouver un pro qui peu me faire un devis gratuit et je verrai en fonction.

je vous tiendrez au courant ! :)

si c'est le bras de suspension c'est l'amortisseur qui est a changer ?
Non. Le bras de suspension est relié au longeron et l'amortisseur s'emboîte dedans. :)
Ceci dit, l'amortisseur peut être touché aussi et donc, à remplacer. :wink:

Comme tous les autres, va voir un pro et il te dira ce qui est mort. :)
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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DragonG
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Re: Choc trottoir Volant tourné

Message par DragonG »

Salut ! Ayant le même problème mais ayant repéré la cause je permet d'intervenir :)

J'ai suite un problème de frein (bulles monstrueuses dans le liquide de freinage, problème corrigé entre temps) percuté un trottoir haut en aquaplanning à basse vitesse, pareil volant non droit, direction qui tire du coté du choc, pour ma part en regardant sous la voiture et derrière la roue on a vu que c’était la barre stabilisatrice qui avais mangé l'impact et qui était complètement plié tirant du coups du mauvais coté (oui ça fous la merde). Donc si tu n'est pas encore aller voir ton mécanicien vérifie si tu n'aurais pas le même problème, après changement de la barre stab de sera bien entendu parallélisme pour tout remettre d'aplomb et vérifier que rien d'autre n'a été impacté mais même un mécano ne pourra pas forcément te dire tous les problèmes du premiers coups car un problème peut être caché facilement par un autre.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: JDC neuf, amortisseurs neufs, feux neufs, rappe a changer, biellettes de directions neuves, barre stab, bras de stab neuf, renovation plastiques en cours.
205 Junior de 1990 - 122683kms

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